Laissez-moi vous parler de mon créateur préféré.
ねLaissez-moi vous parler d'un de mes créateurs préférés ! (Je vais taire son nom)
Même si cette personne a peu d'œuvres à son actif, elle réalise des dessins vraiment mignons dans un style bien à elle !
De plus, en la voyant souvent exprimer sa joie dans les titres ou la description d'avoir réussi à faire un si joli dessin, je ne peux pas m'empêcher de me dire : « Mais vous aussi, vous êtes trop mignon de dire ça ! » ! Je ne peux pas lui dire en face, bien sûr... 😅
Mais je comprends tout à fait ce sentiment. Après tout, j'écris moi-même des choses comme « Trop contente, c'est super beau ! » ou « Son expression est trop mignonne... » dans la description de mes dessins 😂
L'autre jour, j'ai commenté sa dernière création et elle m'a répondu : « Merci de toujours laisser un commentaire ! » Ça m'a fait tellement plaisir ☺️

↑ (C'est juste une image d'illustration. Je ne suis pas une aussi jolie fille.)
D'ailleurs, comme je ne l'ai jamais vue poster de commentaires dans la communauté, il est probable qu'elle ne tombe jamais sur ce message. Même si, en vérité, j'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec elle dans la communauté...
Quoi qu'il en soit, j'attends avec impatience ses prochaines créations toutes mignonnes !
Et vous, est-ce que vous avez un créateur en particulier que vous adorez ? Quel est le charme de son style ?
N'hésitez pas à partager ! ~