Retour aux discussions
Discussion libre

Laissez-moi vous parler de mon créateur préféré.

ねむ
Traduit en français·

Laissez-moi vous parler d'un de mes créateurs préférés ! (Je vais taire son nom)

Même si cette personne a peu d'œuvres à son actif, elle réalise des dessins vraiment mignons dans un style bien à elle !

De plus, en la voyant souvent exprimer sa joie dans les titres ou la description d'avoir réussi à faire un si joli dessin, je ne peux pas m'empêcher de me dire : « Mais vous aussi, vous êtes trop mignon de dire ça ! » ! Je ne peux pas lui dire en face, bien sûr... 😅

Mais je comprends tout à fait ce sentiment. Après tout, j'écris moi-même des choses comme « Trop contente, c'est super beau ! » ou « Son expression est trop mignonne... » dans la description de mes dessins 😂

L'autre jour, j'ai commenté sa dernière création et elle m'a répondu : « Merci de toujours laisser un commentaire ! » Ça m'a fait tellement plaisir ☺️

image
↑ (C'est juste une image d'illustration. Je ne suis pas une aussi jolie fille.)

D'ailleurs, comme je ne l'ai jamais vue poster de commentaires dans la communauté, il est probable qu'elle ne tombe jamais sur ce message. Même si, en vérité, j'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec elle dans la communauté...

Quoi qu'il en soit, j'attends avec impatience ses prochaines créations toutes mignonnes !

Et vous, est-ce que vous avez un créateur en particulier que vous adorez ? Quel est le charme de son style ?

N'hésitez pas à partager ! ~

2

7 réponses

Je comprends 😄 C'est tout à fait naturel de vouloir que les autres partagent notre enthousiasme quand on aime une œuvre ou un créateur 😂 C'est super aussi de s'enthousiasmer entre personnes qui se comprennent 💕🕊️😉👍✨

ねむOP·

Je suis ravi que vous partagiez cet avis !
Tout à fait ! À partir de là, essayer de créer des illustrations en y intégrant le style de vos créateurs préférés, c'est aussi très amusant, n'est-ce pas ? ✨

たぬー·

Bien sûr, j’ai aussi mes favoris. En regardant attentivement les dessins, on s’aperçoit que le charme et le souci du détail de l’artiste y sont parfois discrètement cachés. À force de les suivre régulièrement, on découvre une personnalité très attachante. Je ne peux pas m’empêcher de laisser des commentaires, mais je m’inquiète toujours un peu de leur imposer une charge excessive. Malgré tout, je veux leur transmettre ma joie et mon plaisir.

ねむOP·

Je comprends tout à fait ! C’est merveilleux de voir à quel point sa touche personnelle et son attention aux détails se ressentent dans ses dessins, n'est-ce pas ! C’est vraiment adorable de laisser un commentaire tout en vous souciant de l'autre ✨

ねむOP·

Je vais vous parler encore un peu de mon créateur préféré !

Cette personne crée principalement des illustrations de filles dans un style manga shōjo, et on ressent une grande authenticité dans sa démarche de publier simplement les images qu'elle trouve mignonnes 😆

Comme caractéristiques, on peut citer : peu de peau dévoilée, beaucoup de rubans, des arrière-plans simples et une belle harmonie des couleurs.

Voici l'image que j'ai créée en m'inspirant de son style !
image

やまびこ/yamabico·

Je trouve que votre sincérité, qui vous permet de recevoir les choses ainsi et de l'exprimer à travers un tel commentaire, est aussi une part de votre personnalité et un véritable talent ! 👏

ねむOP·

Oh, je suis ravie d'entendre ça ! Je vais continuer à créer tout en m'amusant ✨

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion