Retour aux discussions
Demande de fonctionnalité

À propos du prompt des œuvres publiées

Mmini burger
Traduit en français·
  1. Il arrive souvent que l'image soit bonne mais refusée à cause du prompt, donc dans ce cas, j'aimerais qu'on ajoute une option "supprimer" en plus de "public" et "privé".

2. J'aimerais qu'on puisse à nouveau consulter le prompt même en mode privé depuis mon profil (il faudrait peut-être aussi différencier la mise en page pour éviter la confusion entre mon profil et celui du contributeur).

3. En passant, si vous pouvez répondre à la question de savoir pourquoi les prompts publiés ne sont affichés qu'en traduction anglaise sans possibilité de voir le texte original, je vous remercie par avance.

4 réponses

たぬー·

En ce qui concerne la réflexion sur le point 3, étant donné que ce qui est réellement utilisé lors de la création de dessins est l'anglais traduit, même si on l'affiche en traduction inverse, cela ne deviendra pas le texte original. Il faudrait donc sauvegarder le texte dans la langue d'origine à l'avance.

M
mini burgerOP·

C'est aussi une question de vérification, mais pour ma part, je publie autant que possible pour montrer ce que j'ai pu faire avec ce prompt, mais il arrive que la traduction soit bloquée par la vérification et que je ne puisse pas la créer, ce qui est décevant.

たぬー·
@mini burger

J'ai l'impression de comprendre. Il y a un prompt qui ne peut pas être reproduit, et je suis déçu.

榆枝·

cent onze

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion