Retour aux discussions
Signalement de bug· modifié

Peut-être que les likes n'ont pas été enregistrés ?

𖤓Ch⩜osfl⩜me🐦‍🔥
Traduit en français·

Cela m'est arrivé plusieurs fois d'aimer une image et, à mon retour, elle n'était pas enregistrée ; dans certains cas, j'ai dû l'aimer 3 fois.
Maintenant mon Merci devrait avoir au moins 10 mentions J'aime d'après les notifications, mais peut-être qu'ils ont tous retiré leur mention J'aime ?
Une idée serait que seules ces 4 mentions J'aime de ceux qui ont commenté soient enregistrées, comme si commenter forçait la sauvegarde ?

1

7 réponses

Le nombre de likes est limité. Le nombre de likes qu'une personne peut donner à un seul utilisateur par jour est de 19 ? 🤔 Il est impossible de dépasser les 20 likes. Il n'y a pas de limite sur le nombre de personnes. Pour l'instant... 🕊️🌷... 🌠

Merci, c'est quelque chose que je ne savais pas 😮. Je n'ai pas expliqué mon observation, si ?

J'ai bien lu votre message précédent. Sans se limiter à la question des « J'aime », il est possible que des vérifications soient effectuées par le site. Il se peut également qu'il y ait eu un signalement de la part d'un utilisateur, mais je ne peux pas le savoir.🕊️😞🌀

M
Marc Lézy·

Je crois que j'ai eu ça aussi

たぬー·

Actuellement, comme le « J'aime » et la mise en favori sont simultanés, les personnes qui veulent vous soutenir ou qui apprécient beaucoup de vos œuvres, mais qui se disent « dans cette série, c'est celle-ci que je veux garder en favori », suppriment peut-être les autres.

Il se peut que, d'après ce que j'ai observé jusqu'à présent, il s'agisse plutôt de mettre un « J'aime » sur quelque chose, de passer à autre chose et de l’oublier. C'est en partie pourquoi cette unique photo (Merci) est un si bon terrain d'essai. Par exemple, j'ai reçu une notification pour 6 « J'aime » en même temps et plusieurs notifications individuelles, et maintenant je n'ai plus que 4 « J'aime » sur celle-ci. J'ai observé que des photos étaient aimées et non enregistrées de manière diffuse à plusieurs reprises ces dernières semaines, mais jamais auparavant. C'est juste que je n'en suis pas sûr, c'est pourquoi j'ai ouvert cette discussion pour voir si d'autres avaient fait la même observation.

I

Sérieux ?

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion