Retour aux discussions
Signalement de bug

Opération de partage d'images des tâches quotidiennes

やまびこ | yamabico
Traduit en français·

Lorsque les tâches quotidiennes ne sont pas accomplies
① Même en partageant directement depuis l'écran de génération d'images ou l'historique de génération via « Poster dans la galerie → Partager sur X », seule la partie « Partager » des tâches quotidiennes n'est pas comptée comme accomplie.
② Lorsque j'essaie de partager depuis la section « Partager sur X » des tâches quotidiennes, la fonction de recadrage de la vignette ne fonctionne pas correctement uniquement à ce moment-là.

Je vous signale cela !! Je ne sais pas quel est le comportement attendu, mais je serais ravi que ce soit corrigé 🫡 (Sur smartphone Android, navigateur Chrome)

2 réponses

Je l'avais remarqué depuis le début mais je n'ai rien dit. Sur X (anciennement Twitter), les seuls abonnés sont moi et vous. Je n'ai jamais vu personne d'autre. Quant à Instagram, je suis le seul. En partageant, en suivant sur X puis en supprimant, on peut obtenir des crédits de manière frauduleuse. De plus, le site n'a aucun moyen de le vérifier. Je savais que ni vous ni moi ne ferions une telle chose, donc je n'ai rien dit. Ce n'est peut-être pas normal, mais n'y a-t-il pas d'autre moyen ? 🤔

やまびこ | yamabicoOP·

Je pense qu'il y a un léger décalage entre ce que je dis et ce que dit Kobato-san.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion