Retour aux discussions
Demande de fonctionnalité

Désolé, ce n'est pas une demande de fonctionnalité - C'est un compliment et une marque d'appréciation pour le nouveau masque !!! 💜

GGaia
Traduit en français·

J'aime beaucoup le nouveau masque de téléchargement ! - Le fait de pouvoir passer directement à la visualisation de l'image combiné aux fonctionnalités supplémentaires est également très réussi ! - Merci beaucoup ! 💜💜💜

2 réponses

S
SNoW·

Merci d'avoir remarqué les petits détails de la mise à jour ! Si quoi que ce soit peut être amélioré, n'hésite pas à me le faire savoir ! 💜

G
GaiaOP·

Oui, je transmettrai cela avec plaisir. - J'aurais déjà une suggestion, si ce n'est pas déjà possible entre-temps : ce serait bien si l'on pouvait, par exemple, cliquer sur le nombre d'abonnements pour qu'une liste des personnes suivies s'ouvre, afin de pouvoir les consulter de manière ciblée. ... C'est juste une idée ! - J'adore cette plateforme... il y a certes des choses que l'IA ne réalise pas ou comprend de travers, ce qui est vraiment bizarre, rien d'immoral, mais l'IA comprenait toujours de travers... et j'ai alors dû trouver une autre solution. Mais c'était vraiment drôle... ! - Je te souhaite une journée merveilleuse et bénie !

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion