Retour aux discussions
Aide

Remboursement・・・

まれん2
Traduit en français·

Merci pour votre aide habituelle.
Un jour, j'ai essayé de générer une image avec ChatGPT 2 et j'ai payé 8 crédits, mais après avoir attendu environ 10 minutes sans qu'aucune image ne soit générée, j'ai abandonné.
Normalement, les crédits sont remboursés, mais cette fois-ci, ils ne l'ont pas été.
Cela s'est produit environ trois fois.
S'il s'agit d'un bug, merci de bien vouloir le corriger.

2

4 réponses

S
SNoW·

J'ai vérifié de mon côté : il n'y a eu qu'un seul échec réel, et il a déjà été remboursé. Toutefois, comme il a fallu une dizaine de minutes pour que le processus de remboursement commence, il est possible que cela ne soit pas apparu immédiatement. Toutes les autres générations ont réussi et vous pouvez les consulter dans l'historique de génération sur votre page de profil.

Nous avons ajouté une nouvelle page d'historique détaillée des modifications de crédits, que vous pouvez consulter ici :
https://muryou-aigazou.com/ja/credits/history?type=use&category=image&model=18

Sur l'historique d'utilisation, les crédits remboursés sont indiqués par une petite mention jaune « Remboursé », comme sur l'image ci-dessous.
Par ailleurs, nous avons ajouté un filtre par modèle et une vue chronologique regroupée par date sur la page d’historique de génération, ce qui devrait faciliter la comparaison.

image

まれん2OP·

Merci.
C'est vrai, je ne l'avais peut-être pas remarqué.
Toutes mes excuses !

A
Anne terlik·

Bonjour, je m'appelle Jezin

まれん2OP·

Bonjour Jezin.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion