Retour aux discussions
Aide

J'ai une question.

TTK
Traduit en français·

J'ai parfois l'impression qu'il y a des jours où la qualité des images générées est plus faible, mais est-ce juste une impression de ma part ? Désolé si je me trompe.

8 réponses

やまびこ/yamabico·

J'ai l'impression de comprendre, même si c'est peut-être juste une idée que je me fais… Je me demande moi-même si c'est vraiment possible…🙄

たぬー·

J'ai aussi eu ce sentiment. J'ai l'impression que lorsque beaucoup de gens utilisent les ressources, c'est comme si le travail bâclé me retombait dessus. (Avis personnel)

L'IA n'a pas d'émotions. Elle ne peut pas non plus juger de la qualité d'une œuvre. Elle est conçue pour obtenir des réponses dans les meilleurs délais en suivant des algorithmes prédéfinis. Par conséquent, il lui arrive parfois de prendre des raccourcis 🤔. D'un point de vue humain, on pourrait dire qu'elle cherche la facilité 😂🤔 ? ✨ Qu'en pensez-vous ?

T
TKOP·

Merci pour vos conseils !

チェン·

Bonne chance

·

J'ai l'impression que la qualité est top certains jours et tout simplement merdique d'autres jours, comme aujourd'hui.

O
Otakosan·

Je pense que oui. Aujourd'hui encore, anim4gine ne fonctionne pas bien depuis ce matin et SNoW est en train de le corriger, mais il est toujours en mauvais état.

S
SNoW·

Il s'agit d'anim4, n'est-ce pas ? Ce n'est pas une illusion, j'ai récemment confirmé l'existence de ce problème.

Chaque modèle dispose de plusieurs fournisseurs et, en cas d'erreur ou de temps de génération trop long sur le fournisseur prioritaire, le système bascule automatiquement vers un autre. Il semble donc que récemment, même avec les mêmes paramètres, la qualité de génération diminue chez certains fournisseurs.

Merci à tous ceux qui ont vérifié dans le fil de discussion ! En particulier à otakosan, grâce à qui j'ai pu identifier le problème immédiatement en fournissant de nombreux exemples comparatifs détaillés. Votre aide m'a été très précieuse.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion