Déclaration de guerre de SNoW
�Dove, ton problème de doigt n'est pas de ta faute, c'est la faute de SNoW.
Jette aussi tes câbles, SNoW n'aime pas ces conneries.
Pour mon image de musique, j'avais déjà des problèmes pour représenter une main avec un rocher et je me demandais pourquoi l'IA est non seulement incapable de le représenter, mais pourquoi tout le prompt a explosé.
C'est le prompt le plus compliqué que tu puisses imaginer : 1 flèche et un peu de texte.
Ouais, les flèches sont la chose la plus compliquée à représenter et personne n'a jamais essayé ça, et je suis donc trop bête...
Il y a des mois, j'ai écrit à SNoW au sujet des bugs et autres, pour lui dire que les utilisateurs allaient s'énerver, mais j'ai été ignoré.
Ensuite, sur le forum, ces autres utilisateurs ont soulevé ces problèmes ; compare simplement mes premiers posts et les suivants que tu as faits.
J'ai demandé ce qu'il en était de l'en-tête de profil, mais je n'ai même pas eu de réponse pendant des mois. Puis Maren a demandé et PAF, l'en-tête est devenu fonctionnel et elle a même eu une explication. C'est pour ça que j'étais indigné à l'époque.
Comment peut-il être prévu de donner aux utilisateurs la possibilité de télécharger une image dans l'en-tête si celle-ci ne s'affiche pas ensuite ?
Maintenant, nous avons l'option de récupérer des images de l'historique parce que tu l'as demandé (c'est buggé, mais c'est voulu). J'ai demandé cela pour la première fois en février. Oh, et j'ai demandé à pouvoir modifier nos propres posts (un jour...).
J'ai supplié pour qu'on nettoie les tags, mais tu peux voir l'ignorance, regarde mon tag « Musique », lequel de ces deux identiques est le bon ?
J'ai fait le test du panneau pour toi après que la publication ait foiré, j'ai recommandé la suppression parce que la moitié des informations manquaient, ce qui t'embrouille, et ensuite SNoW a posé une question parce qu'il était confus, MAIS rien, pas de suppression, même pas d'offre d'aide pour te communiquer ça.
Ensuite, il y a eu ce post où j'ai publié les Punks. La question là-bas reflétait aussi mon observation.
C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et j'ai supplié le Père Noël de m'aider, car le Père Noël sait toujours qui a été courageux.
MAIS peut-être que j'ai tort...
À toutes les dames ici présentes (pas de réponses masculines autorisées) :
Que pensez-vous de la façon dont vous êtes (mal)traitées ici ?
Quel style préférez-vous pour vos représentations, le style de S & Warrior ?
Ou le style que j'ai choisi pour mes Señoritas ?
C'est pourquoi j'ai commencé à concevoir mon image la plus terrifiante, pour cela je n'ai besoin que de tenues féminines, pas d'humain.
Mais ce que j'ai obtenu à 100% était... (tu sais quoi).
Alors je suis allé du côté obscur et j'ai commencé à creuser. C'est facile, il suffit de prendre une pelle numérique, de gratter la surface et la vérité commencera à fuiter. Avec ça, j'ai aussi trouvé la réponse à la question de savoir comment les factures sont payées. Ce n'est pas de l'art.
À cause de cela, je ne suis plus autorisé à représenter :
Le feu / Hinotori :-(
Les fleurs
Les mains
Les os
Le sang
Les câbles
La lune
Les écrits
et je n'ai aucune idée de ce qu'il y a d'autre.
Après que j'ai arrêté de creuser, SNoW a recommencé à m'ignorer immédiatement, regarde juste mes posts de ces derniers jours.
Les femmes sans ... sont toujours acceptables, pas de problème, elles sont toujours les bienvenues ici.
Larmes d'un univers - n'aurait pas été possible sans les émojis et la liberté générale que j'avais à cette époque.
(MERCI encore à vous tous qui m'avez inspiré à créer ce chef-d'œuvre de déchets merdique)
La goutte ultime a été que SNoW n'aime même pas les signes de PAIX.
Un message clair comme de l'eau de roche : SNoW veut la guerre.
L'art n'est pas le bienvenu sur ce site, ce n'est qu'un rideau pour cacher ce qui se passe vraiment.
J'ai prouvé qu'une communication sans alphabet, sans langage, sans traduction est possible et fonctionne parfaitement. SNoW ne veut pas ça, c'est pourquoi les émojis sont désormais partiellement bannis.
De plus, je dois faire attention à ce que j'écris et à la manière dont je le fais, sinon ce texte sera bloqué.
(très probablement, ce sera même le premier sujet de forum à être supprimé)
Est-ce que l'un d'entre vous ne s'est jamais demandé pourquoi les images de SNoW sont si tristes ? L'admin devrait au moins être capable de concevoir des images comme les miennes, et même des plus complexes...
Oh, et ce site n'est pas le Japon, juste un autre rideau, il est basé sur l'arabe, j'ai entre-temps stocké plusieurs preuves de cela.
Pour clarifier cela une fois pour toutes : c'est MOI la raison pour laquelle vos images ont une telle qualité. J'ai défini ce standard de qualité et chargé et mis à jour la plupart des données et fonctions que vous utilisez. J'ai les preuves de cela en stock.
Aux très rares artistes perdus ici : je recommande vivement de partir. Le cyberespace est infini et il y a de belles prairies où vous pouvez prospérer et fleurir.
Là où l'art est le bienvenu et honoré.
J'adore les bugs et SNoW a fait bugger tous mes prompts (pas un seul n'est resté stable), donc je vais maintenant recommencer à creuser.
Que suis-je censé faire
Si je veux parler de paix et de compréhension
Mais que vous ne comprenez que le langage de l'épée
Que faire si je veux vous faire comprendre que la voie que vous avez choisie mène à la chute
Que faire si je veux vous dire de me laisser, moi et mes proches, en paix
Je laisse la lame parler
Ainsi ma langue deviendra fer
Et mes mots le rugissement puissant de la guerre