Retour aux discussions
Astuces

Déclaration de guerre de SNoW

𖤓Ch⩜osfl⩜me🐦‍🔥
Traduit en français·

Dove, ton problème de doigt n'est pas de ta faute, c'est la faute de SNoW.
Jette aussi tes câbles, SNoW n'aime pas ces conneries.
Pour mon image de musique, j'avais déjà des problèmes pour représenter une main avec un rocher et je me demandais pourquoi l'IA est non seulement incapable de le représenter, mais pourquoi tout le prompt a explosé.
C'est le prompt le plus compliqué que tu puisses imaginer : 1 flèche et un peu de texte.
Ouais, les flèches sont la chose la plus compliquée à représenter et personne n'a jamais essayé ça, et je suis donc trop bête...

Il y a des mois, j'ai écrit à SNoW au sujet des bugs et autres, pour lui dire que les utilisateurs allaient s'énerver, mais j'ai été ignoré.
Ensuite, sur le forum, ces autres utilisateurs ont soulevé ces problèmes ; compare simplement mes premiers posts et les suivants que tu as faits.
J'ai demandé ce qu'il en était de l'en-tête de profil, mais je n'ai même pas eu de réponse pendant des mois. Puis Maren a demandé et PAF, l'en-tête est devenu fonctionnel et elle a même eu une explication. C'est pour ça que j'étais indigné à l'époque.
Comment peut-il être prévu de donner aux utilisateurs la possibilité de télécharger une image dans l'en-tête si celle-ci ne s'affiche pas ensuite ?
Maintenant, nous avons l'option de récupérer des images de l'historique parce que tu l'as demandé (c'est buggé, mais c'est voulu). J'ai demandé cela pour la première fois en février. Oh, et j'ai demandé à pouvoir modifier nos propres posts (un jour...).
J'ai supplié pour qu'on nettoie les tags, mais tu peux voir l'ignorance, regarde mon tag « Musique », lequel de ces deux identiques est le bon ?
J'ai fait le test du panneau pour toi après que la publication ait foiré, j'ai recommandé la suppression parce que la moitié des informations manquaient, ce qui t'embrouille, et ensuite SNoW a posé une question parce qu'il était confus, MAIS rien, pas de suppression, même pas d'offre d'aide pour te communiquer ça.
Ensuite, il y a eu ce post où j'ai publié les Punks. La question là-bas reflétait aussi mon observation.
C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et j'ai supplié le Père Noël de m'aider, car le Père Noël sait toujours qui a été courageux.

MAIS peut-être que j'ai tort...
À toutes les dames ici présentes (pas de réponses masculines autorisées) :
Que pensez-vous de la façon dont vous êtes (mal)traitées ici ?
Quel style préférez-vous pour vos représentations, le style de S & Warrior ?
Ou le style que j'ai choisi pour mes Señoritas ?

C'est pourquoi j'ai commencé à concevoir mon image la plus terrifiante, pour cela je n'ai besoin que de tenues féminines, pas d'humain.
Mais ce que j'ai obtenu à 100% était... (tu sais quoi).
Alors je suis allé du côté obscur et j'ai commencé à creuser. C'est facile, il suffit de prendre une pelle numérique, de gratter la surface et la vérité commencera à fuiter. Avec ça, j'ai aussi trouvé la réponse à la question de savoir comment les factures sont payées. Ce n'est pas de l'art.
À cause de cela, je ne suis plus autorisé à représenter :
Le feu / Hinotori :-(
Les fleurs
Les mains
Les os
Le sang
Les câbles
La lune
Les écrits

et je n'ai aucune idée de ce qu'il y a d'autre.
Après que j'ai arrêté de creuser, SNoW a recommencé à m'ignorer immédiatement, regarde juste mes posts de ces derniers jours.
Les femmes sans ... sont toujours acceptables, pas de problème, elles sont toujours les bienvenues ici.
Larmes d'un univers - n'aurait pas été possible sans les émojis et la liberté générale que j'avais à cette époque.
(MERCI encore à vous tous qui m'avez inspiré à créer ce chef-d'œuvre de déchets merdique)
La goutte ultime a été que SNoW n'aime même pas les signes de PAIX.
Un message clair comme de l'eau de roche : SNoW veut la guerre.
L'art n'est pas le bienvenu sur ce site, ce n'est qu'un rideau pour cacher ce qui se passe vraiment.
J'ai prouvé qu'une communication sans alphabet, sans langage, sans traduction est possible et fonctionne parfaitement. SNoW ne veut pas ça, c'est pourquoi les émojis sont désormais partiellement bannis.
De plus, je dois faire attention à ce que j'écris et à la manière dont je le fais, sinon ce texte sera bloqué.
(très probablement, ce sera même le premier sujet de forum à être supprimé)
Est-ce que l'un d'entre vous ne s'est jamais demandé pourquoi les images de SNoW sont si tristes ? L'admin devrait au moins être capable de concevoir des images comme les miennes, et même des plus complexes...
Oh, et ce site n'est pas le Japon, juste un autre rideau, il est basé sur l'arabe, j'ai entre-temps stocké plusieurs preuves de cela.

Pour clarifier cela une fois pour toutes : c'est MOI la raison pour laquelle vos images ont une telle qualité. J'ai défini ce standard de qualité et chargé et mis à jour la plupart des données et fonctions que vous utilisez. J'ai les preuves de cela en stock.

Aux très rares artistes perdus ici : je recommande vivement de partir. Le cyberespace est infini et il y a de belles prairies où vous pouvez prospérer et fleurir.
Là où l'art est le bienvenu et honoré.

J'adore les bugs et SNoW a fait bugger tous mes prompts (pas un seul n'est resté stable), donc je vais maintenant recommencer à creuser.

Que suis-je censé faire
Si je veux parler de paix et de compréhension
Mais que vous ne comprenez que le langage de l'épée
Que faire si je veux vous faire comprendre que la voie que vous avez choisie mène à la chute
Que faire si je veux vous dire de me laisser, moi et mes proches, en paix
Je laisse la lame parler
Ainsi ma langue deviendra fer
Et mes mots le rugissement puissant de la guerre

-3

19 réponses

Où ai-je posé ma pelle numérique et mon chapeau noir ?

image

De plus, je ne suis plus autorisé à publier gratuitement : ma photo en noir et bleu a déjà dû être vérifiée et la dernière photo en noir a dû l'être aussi, alors je me suis déconnecté et c'est passé directement.

image

まれん2·

Malheureusement, à cause de la traduction, il y a plusieurs passages que je n’ai pas pu comprendre, mais je vais donner mon avis dans la mesure du possible.
Tout d’abord, que voulez-vous dire par « SNoW déteste les images de fils » ? SNoW a-t-il réellement dit quelque chose à ce sujet ?
Ensuite, concernant l'affaire du « prompt qui a été massacré », faites-vous référence au « mode de prompt automatique » où l’IA génère les prompts ? Ou bien voulez-vous dire que, même après avoir correctement saisi votre texte, celui-ci est modifié par je ne sais quel moyen ?
Cependant, si vous saisissez normalement vos prompts vous-même pour générer des images, il est impossible qu'ils soient modifiés sans raison.
Passons à la question de la discussion sur le forum. Je m’étais fait la même réflexion. Certains points soulevés par Chaosflame ont été ignorés.
Cependant, il faut tenir compte du fait que le passage par la traduction rend la lecture difficile, que vos rapports de bugs étaient un peu nombreux et, surtout, que SNoW est très occupé par la gestion de ce site.
SNoW n'a pas ignoré tous vos commentaires.
Et il n’a certainement jamais dit de choses négatives ni ne vous a méprisé.
Il a travaillé dur chaque jour pour que ce site soit agréable et durable.
Concernant l'histoire sur les « tenues féminines » et le « creusement », je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire. Veuillez m'en excuser.
Néanmoins, je pense que vous vous trompez en disant que SNoW vous ignore.
Et à propos du « signe de la victoire ✌ », insinuez-vous que « SNoW veut la guerre » simplement parce que le signe de la victoire ne figure pas parmi les émojis disponibles ?
Je vous prie d'arrêter d'associer des émojis destinés à réagir ou à évaluer des commentaires à de telles idées.
SNoW ne veut absolument pas la guerre.
Ne voyez-vous pas l'attitude positive de SNoW, qui écoute tout le monde, réagit et améliore le site jour après jour ?
Pour finir, ce que vous faites ressemble à du trollage.
Personne ne veut de guerre. Personne ne vous ignore. De plus, SNoW travaille vraiment dur chaque jour.
Par le passé, vous avez déjà eu des comportements déplaisants, comme poster « DELETE THIS DELETE THIS DELETE THIS DELETE THIS... » à plusieurs reprises sur des fils de discussion, ou envoyer des images montrant un majeur levé en réponse à des images sexy ou en maillot de bain.
Je veux que ce site soit un lieu où tout le monde peut s'amuser.
Je pense que c’est ce que souhaitent autant SNoW que nous tous.
J’adore l’univers créatif, étrange et mystérieux de Chaosflame.
Je suis toujours surpris par votre monde.
Moi aussi, je veux que vous restiez le merveilleux Chaosflame que j’apprécie.
C'est pourquoi, je vous demande d'arrêter de lier les phénomènes anodins se produisant sur ce site à des conflits, et d'arrêter le trollage.
Je ne peux pas supporter de voir un site inondé d'insultes.
Chaosflame, je vous en prie.
SNoW n'a absolument jamais rien fait de tel.
Je veux simplement utiliser ce site dans la joie et la paix.

Malheureusement, en raison de problèmes de traduction, c'est désormais l'inverse 😉. J'ai dû l'écrire ainsi car c'est public, donc je ne pouvais pas et je ne peux pas expliquer chaque détail. Je le ferai quand j'aurai créé une option de communication privée, je le promets. Pour faire court, concernant le signe de la paix, c'est comme je l'ai écrit : je ne suis plus autorisé à représenter des mains.
Si vous voulez savoir comment déstabiliser un prompt, travaillez avec gauche/droite, idéalement par panneaux (j'en ai déjà parlé ici quelque part avec mon écriture de nom et Kaiju, capture d'écran incluse), rendez le prompt complexe pour que l'IA ait du mal à tout assembler, faites assez de rendus et vous finirez par réaliser que l'IA s'embrouille avec la gauche et la droite car elle doit toujours le recalculer. Ensuite, l'arabe est inversé (mais je n'ai aucune idée de ce que cela donne sur un système japonais).
Pour l'instant, je vous donne cette capture d'écran de notre historique ; il manque une fonction de défilement comme à beaucoup d'autres endroits avec un tel menu contextuel. Peut-être en février. J'en ai parlé pour la première fois à ce moment-là et depuis, plusieurs autres fois. Oh, et quelqu'un a-t-il remarqué qu'il y a maintenant des vidéos sur ce site ?

image

image

T
Terence·

O

@Terence

Oh oui, mais ce n'était que le début. Je n'ai aucune idée de la folie que SNoW a déclenchée entre-temps, juste que c'est complètement insensé ; mon propre ciel ensoleillé a dû être vérifié 🤪

やまびこ/yamabico·

Plutôt que de vous attacher à ce qui ne se passe pas comme prévu et de vous en lamenter, je pense qu'il vaudrait mieux, pour un "grand" créateur comme vous, chercher un endroit où vous pourrez créer ce que vous voulez.

Ce commentaire a été réduitCliquer pour développer

Grâce à vos réponses, je m'en rends compte maintenant. Ce n'est qu'un fragment de la pagaille que sont les notifications. Jusqu'à présent, je vois que j'ai reçu 1 réponse de やまびこ et 1 réponse de まれん. Je n'ai eu aucune notification pour la réponse de まれん.

image

En complément concernant le signe de la paix ✌️ : sachez que, dans certains pays, ce geste peut être perçu comme une insulte équivalente à un doigt d'honneur. Soyez prudent lorsque vous faites ce signe dans un contexte international.

S
SNoW·

Il n'y a vraiment pas autant de théories du complot ici que vous pourriez le penser. Vous ne le croirez peut-être pas, mais tout ce qui suit est factuel :

La difficulté à rendre les mains correctement, ou l'apparition de corps féminins lors de la génération de simples vêtements pour femmes — ce sont des caractéristiques inhérentes au modèle lui-même et n'ont rien à voir avec mes préférences personnelles.

Le site comporte effectivement de nombreux bugs, mais aucun d'entre eux n'est intentionnel, et nous ne mettrions jamais en place des bugs ou des restrictions ciblant un utilisateur spécifique.

La qualité des images provient de l'exploration collective des capacités du modèle par la communauté et de l'amélioration des prompts — elle ne découle pas de vos images.

Je n'ai ni la capacité ni l'intention d'utiliser les images générées par l'IA d'un utilisateur pour entraîner des modèles. Tous les modèles d'image par IA actuels sont entraînés sur le travail d'artistes humains à un coût très élevé — ce n'est pas quelque chose que je pourrais entreprendre.
Le site règle ses factures grâce aux revenus publicitaires, ce qui ne devrait pas nécessiter de spéculation. Il existe des crédits payants, mais très peu de personnes en achètent.

La langue que je parle n'a pas d'importance. Cependant, vos tentatives de spéculer sur les autres à travers des théories du complot — et d'utiliser diverses informations pour essayer d'identifier la personne réelle derrière le compte du site — sont préoccupantes.

Au-delà de cet espace de discussion, le site dispose de plusieurs autres canaux de retour. En raison de mon temps et de mon énergie limités, je ne suis pas en mesure de répondre à tous les retours sur chaque canal en temps opportun. Les messages exprimés clairement, comportant des demandes bien définies et que je considère également comme importants, seront prioritaires.

Bien que j'admire l'énergie que vous avez investie dans ce site, le fait que vos e-mails soient fréquemment empreints d'émotions intenses et d'accusations dirigées contre moi — tout en soulevant des problèmes du type "vous installez secrètement des bugs et des restrictions juste pour moi" — rend pour moi les réponses réellement difficiles.

S
skyyyyyyy·

Les mains, les flèches, le rendu du texte : tous les modèles d'IA génératrice d'images les plus importants rencontrent des difficultés avec ces éléments. Ce n'est pas du sabotage, c'est simplement le stade actuel de la technologie.

Mais au-delà des critiques techniques, vous prétendez avoir fait progresser la qualité du modèle, vous vous perdez en conjectures sur les origines ethniques du site et vous interprétez l'absence d'un emoji comme une déclaration de guerre. Ce n'est plus du feedback ; c'est juste du bruit.

Si cette plateforme vous rend aussi malheureux, la chose la plus saine à faire est de vous en éloigner. Pour vous-même, et pour la communauté qui essaie de profiter du site en toute tranquillité.

Vous supervisez la capacité des IA modernes à apprendre
Mais comme le reste de votre Prombt et de vos Pix le démontre, vous n'avez aucune idée de la façon dont une IA fonctionne
Ceci est du BRUIT
🥀

Une analyse GPT que j'ai faite il y a quelque temps
image

🖕Détestez-moi et voyez si ça me fait quelque chose🤷‍♀️
Vous êtes tous libres de faire la même chose, copiez ce site dans GPT et demandez une analyse.
La mienne date un peu, peut-être que les choses ont changé.
Si le résultat ne vous plaît pas, demandez à GPT ou à l'administrateur.

En hausse ⬆️ À cause des nouveaux filtres, peut-être que certains d'entre vous sont assez intelligents pour comprendre 🤔

Jetons un bref coup d'œil au tag Biomechanical. Je l'ai créé et je suis le seul à l'avoir utilisé, il y avait environ 100 images. SNoW a supprimé ce tag sur environ 75 % d'entre elles, et aucune idée du nombre de tags supprimés sur combien de mes autres images, MAIS SNoW a raison, cela n'a rien à voir avec moi et il n'y a certainement jamais d'actions contre des membres spécifiques de la communauté.
Je t'aide en votant négativement
👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

🤣plus de Downvotes (et plus de filtres)🥳
👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

하하·

Bien

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion