Retour aux discussions
Demande de fonctionnalité

Seulement des filtres EXTRÊMES sur vidéo !!

AAndi141
Traduit en français·

Je ne comprends pas pourquoi des censures spécifiques à chaque pays ne sont pas appliquées.
Par exemple, créer une vidéo avec WAN. C'est tout simplement énervant ! C'est énervant avec tous les modèles !
Même une photo de plage toute simple utilisée comme image source est rejetée comme étant NSFW. Ou bien un prompt inoffensif, qui n'a absolument rien à voir avec du contenu NSFW ou pour adultes, est bloqué.
Très honnêtement, cela n'a ni sens, ni intérêt de ne faire que s'énerver, de payer de l'argent et de voir que même pour des prompts normaux que tous les autres traitent normalement, ici cela ne fait que me faire perdre mon temps sans aboutir à aucun résultat.
C'était différent il y a encore quelques mois.

Est-ce devenu un monastère où l'on ne peut même pas montrer, à des fins purement privées, une photo de vacances ou une tenue estivale ?

Vraiment, il n'y a plus que de mauvais modèles ici.

3 réponses

Ce problème est important, et il est aussi une source de tourments 🤔. Il suffirait qu'un humain puisse l'examiner et en juger, mais avec l'augmentation du nombre de cas, l'automatisation devient inévitable. Cependant, les critères sont flous et ne sont pas clairement définis. De plus, aucun consensus commun n'a été trouvé. Ce n'est pas un problème isolé. C'est on ne peut plus préoccupant 😞🌀… Que devrions-nous faire ?

A
Andi141OP·

Compréhensible, mais pourquoi ne proposer que des modèles fortement censurés ? Ovi basé sur WAN fonctionnerait, et comme avec WAN, on pourrait avoir 5 ou 10 secondes. Uniquement pour les clients inscrits et sans publication. Tu proposerais alors aussi du non censuré, mais de manière contrôlée.
Ce serait l'une des nombreuses solutions possibles.

S
SNoW·

Pour l'instant, nous ne pouvons pas vraiment ajuster la politique de contenu pour chaque pays, nous avons donc opté pour une approche directe mais fonctionnelle pour le moment. Cela dit, j'ai testé quelques images de bikinis à la plage et elles ont généré des vidéos sans problème. Pourriez-vous partager les images ou les invites (prompts) qui, selon vous, n'auraient pas dû être rejetées ?

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion