Retour aux discussions
Demande de fonctionnalité

Publication depuis l'historique vers la galerie

やまびこ/yamabico
Traduit en français·

Je pense qu'actuellement, il n'est possible de publier dans la galerie qu'immédiatement après la génération.
Je présume que l'orientation actuelle est de ne pas permettre l'importation libre d'images choisies, mais serait-il envisageable de pouvoir publier dans la galerie à tout moment à partir de l'historique ?

Il m'arrive parfois de me dire après coup : « J'aurais dû publier celle-ci » (rires).

14 réponses

たぬー·

Il y en a bien un, n'est-ce pas ? J'ai l'impression que l'action diffère légèrement selon s'il s'agit de l'historique de la page créée ou d'une publication issue de l'historique de création de mon profil.

やまびこ/yamabicoOP·

💡 Je ne savais pas qu'il y avait aussi un historique dans mon profil !
Celui-ci semble être un historique côté serveur, donc s'il est possible de publier depuis là-bas, cela semble plus fluide !

M
Mey·

.

L'historique de profil est un peu comme une bibliothèque 🕊️ D'ailleurs, sur Fotor, vous pouvez publier depuis votre bibliothèque ou participer à des événements 😃✌️

S
SNoW·

Merci pour votre retour ! C'est justement une fonctionnalité que nous prévoyons d'ajouter, mais j'étais très occupé par d'autres tâches cette semaine. Ce sera terminé la semaine prochaine !

やまびこ/yamabicoOP·

Merci pour votre réponse ! Je vois !
Comme il y avait une mention du type « non publié » sur chacune des pages, je me suis dit qu'il était possible que ce soit prévu pour plus tard, mais je me suis permis de vous faire la suggestion sans hésiter !
Je continuerai à profiter avec plaisir de l'évolution progressive de votre site en attendant la suite ! Prenez soin de vous et bon courage !

たぬー·

Merci pour votre travail acharné malgré votre emploi du temps chargé. Votre clavier va finir par prendre feu ! Prenez bien le temps de faire des pauses.

S
SNoW·

Implémenté et déployé !

やまびこ/yamabicoOP·

Génial ! 👏 Merci.
Je l'ai utilisé et la publication s'est faite sans problème.
Cela va m'aider à oublier moins souvent de partager !

Au fait, est-ce que les téléchargements depuis l'historique sont désormais limités au format PNG ?

S
SNoW·
@やまびこ/yamabico

Pourriez-vous m'indiquer quels formats de téléchargement vous souhaiteriez que je prenne en charge ? Avez-vous d'autres préférences que le PNG ?

やまびこ/yamabicoOP·
@SNoW

Au début, j'utilisais le format JPG pour sa stabilité, mais maintenant je télécharge principalement en WebP car cela prend moins de place. Je trouve que le PNG a une taille de fichier trop importante 🙃

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion