Retour aux discussions
Annonces

📢 Rapport d'incident — Vidéos de la galerie perdues

SSNoW
Traduit en français·

Salut à tous,

Je tiens à vous informer d'un problème que j'ai découvert aujourd'hui et à m'excuser pour les désagréments occasionnés.

Ce qui s'est passé

Les vidéos qui ont été soumises à la Galerie il y a plus de 30 jours ont été définitivement perdues. Au total, cela a affecté 30 utilisateurs et 122 vidéos.

La cause

Par défaut, les images et vidéos générées sont stockées en tant que brouillons, et les brouillons sont automatiquement supprimés après 30 jours. Lorsque vous soumettez une image à la Galerie, elle est déplacée vers un stockage permanent — mais en raison d'un bug dans la manière dont les soumissions de vidéos ont été implémentées, les vidéos soumises n'ont jamais été réellement déplacées du stockage de brouillons. Une fois qu'elles ont atteint la limite des 30 jours, elles ont été supprimées avec tout le reste.

Où en sont les choses maintenant

✅ Le bug est corrigé — les vidéos nouvellement soumises seront désormais correctement conservées.
✅ Les remboursements ont déjà été effectués. Pour chaque vidéo perdue, j'ai remboursé 5 fois les Crédits que vous aviez initialement dépensés pour la générer.

Vous pouvez vérifier votre remboursement sur :

Je suis vraiment désolé pour cela 😔 Si quelque chose semble toujours anormal de votre côté, contactez-moi. Encore toutes mes excuses pour ce problème.

4

19 réponses

G
Giangi·

C'est donc pour ça que je me suis réveillé avec +800 crédits ! Heureusement que j'avais téléchargé ces vidéos. (Et mes vidéos des « sept portes » sont en sécurité...)

J'ai été surpris 😱❕ car il y avait une énorme quantité de crédits... 😒 J'ai vérifié, et j'ai pu confirmer que ce que j'avais généré au tout début est intact. Il semblerait qu'une partie ait disparu, mais comme je télécharge et sauvegarde tout ce qui est important (pas seulement les vidéos), tout va bien de mon côté 😉👍✨ PS : Prenez soin de vous 😃🕊️🌷

たぬー·

Merci pour les corrections et le travail effectué.
Je comprends mieux, c'est donc pour cela que les crédits avaient augmenté.
Si je n'avais pas trouvé l'article à ce sujet, j'étais sur le point de signaler un bug ^ ^;

まれん2·

C'est entendu.
Je me disais bien que c'était bizarre que ça ne se lance pas, c'était donc un bug 💦
Heureusement que "Beaux gosses VS Mari" n'a pas disparu !
Bon courage, Snow-san 😌

D
Desirevdoue·

D'accord

Personnellement, j'ai plutôt envie de dire : « C'est déjà vous qui m'aidez énormément au quotidien, vous n'auriez pas dû vous donner tant de mal ! »
La gestion doit être éprouvante tant physiquement que moralement, alors bon courage !
Je ne peux peut-être pas vous rendre la pareille à la hauteur de ce que vous faites, mais je vous soutiens à fond !

G
Glo·

Ff_

A
acacac1·

C'est déjà pas mal !

シュ夏らじ~·

Depuis hier soir, la génération de la vidéo ne se termine pas...

汐.·

Bonjour

横山暁音·

Incroyable

P
philippe Espert·

Dommage

M
Madara·

image
Dommage

L
leo·

👍

麗桜宮山·

Ahhh

麗桜宮山·

Dommage
Le pauvre

麗桜宮山·

Ne t’inquiète pas, je suis là.

타로로·

.

スラームくん·

Ah, d'accord !

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion