Retour aux discussions
Discussion libre

Vous avez ajusté la fonctionnalité de suppression de l'historique des générations, c'est bien ça ?

OOtakosan
Traduit en français·

J'ai été surpris tout à l'heure, en supprimant des fichiers ratés de l'historique de production, de constater que tout s'effaçait à toute vitesse sans aucun problème.
Avant, après avoir supprimé une ou deux images, ça bloquait et je devais recharger la page à chaque fois pour pouvoir continuer, ce qui était très frustrant. Je me disais que c'était peut-être un problème propre à mon PC, alors j'hésitais à en parler.
Quoi qu'il en soit, comme c'est devenu très fluide, je n'ai pas pu m'empêcher de poster ce message pour vous remercier.
Merci beaucoup SNoW.

1

8 réponses

N'êtes-vous pas en train d'effectuer des ajustements en ce moment ? J'ai essayé de supprimer des œuvres non publiées depuis l'historique de génération de mon profil, mais le bouton de suppression rouge n'a pas réagi. 😞🌀

O
OtakosanOP·

J'ai suivi le commentaire de Kobato-san et j'ai supprimé une dizaine d'éléments sans aucun problème. 😌
Le bouton de suppression rouge a également fonctionné normalement.
Enfin, je ne m'y connais pas trop en technique, mais il est possible que le degré de dysfonctionnement varie selon l'appareil utilisé par chacun.

Dans mon cas, le bouton de suppression ne réagit pas.

@プロダクションGAIA

Toujours impossible de supprimer, on dirait 😞🌀

たぬー·

Pour ce qui est des réglages discrets, le fait que « Utiliser ce réglage » dans l'historique mémorise correctement l'angle de vue, le 1K et le négatif est une aide précieuse !

O
OtakosanOP·

Je m'en suis rendu compte récemment aussi lol. Je me suis dit : « Tiens ? Avant, ce bouton ne servait pas juste à "copier le prompt" ? » En fait, il mémorise et copie tous les paramètres maintenant, c'est super pratique, non ?

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion