Retour aux discussions
Discussion libre

La génération de vidéos, c'est difficile !!

Yy665
Traduit en français·

Je fais un peu de génération de vidéos de mon côté, et voici mon ressenti :

WAN = Pas de son, mais le coût faible est appréciable, respecte bien le prompt, mouvements parfois rigides.
LTX = Testé environ trois fois, mais le résultat n'a aucun sens mdr.
Grok = C'est celui qui me semble le plus fidèle au prompt. Il comprend bien le déroulement et le prompt pour donner ce qu'on attend (je n'ai pas trop compris la différence entre "naturel" et "pop").
Veo = Il y ajoute parfois sa propre interprétation, ce qui donne un résultat différent de la situation imaginée.

Mes prompts manquent peut-être de précision ou chaque outil a ses points forts et ses points faibles, mais c'est l'impression que j'ai.
Si vous avez des conseils d'utilisation ("il vaut mieux l'utiliser comme ça", "voilà ce que ça a donné pour moi"), n'hésitez pas à partager !
J'aimerais surtout avoir des retours sur LTX, j'ai trop peur de gaspiller mes points donc je ne l'utilise pas du tout mdr.
Pour l'instant, je m'amuse principalement avec des images de style anime sur Wan et Grok.

Si vous le voulez bien, votez pour celui que vous utilisez le plus (plusieurs choix possibles).

WanVoter
LTXVoter
GrokVoter
Je voisVoter
Votez pour voir les résultats·Sélectionnez toutes les réponses qui conviennent·Connectez-vous pour voter
1

0 réponses

Aucune réponse pour l'instant. Soyez le premier à répondre !

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion