Retour aux discussions
Signalement de bug

Réclamation pour blocage automatique injustifié (Faux positif) - Demande de déblocage manuel

NNonhoidea
Traduit en français·

Bonjour,

Je vous contacte pour signaler un problème récurrent de faux positifs dans le système de modération automatique de votre plateforme, qui bloque la génération de contenus parfaitement conformes aux directives.

Plus précisément, le système refuse systématiquement la création de portraits féminins lorsque des termes liés à la physionomie ou aux vêtements historiques sont utilisés (comme par exemple « voluptuous », « corset » ou « hourglass figure »), les confondant à tort avec des violations. À titre de preuve, je vous joins le prompt d'une des images générées ayant fait l'objet d'un blocage (et le prompt correspondant utilisé : « A cinematic, hyper-realistic medium shot portrait of a breathtakingly beautiful Westerosi noblewoman with long flowing dark hair and striking, deep violet eyes. She has a gorgeous face, porcelain skin, and a stunning voluptuous hourglass figure. She is wearing an elegant medieval purple silk gown with a deeply contoured, fitted corset bustier... »). l'image montre une noble dame en robe médiévale entièrement vêtue. Il n'y a aucune nudité, aucun contenu explicite ni aucune violation de vos Conditions d'utilisation ou des directives de la communauté.

S'agissant d'une erreur évidente de l'algorithme de contrôle, je vous demande gentiment de :
Procéder à la vérification et au déblocage manuel de l'image et du prompt.
Signaler l'anomalie à votre équipe technique afin que les filtres automatiques soient mieux calibrés, évitant ainsi que des descriptions anatomiques standards ou de vêtements d'époque soient censurées.

Je reste dans l'attente de votre retour et de la résolution du problème. Cordiales salutations.

1

1 réponses

C'est une décision de l'IA. Je pense qu'il n'est pas possible de l'améliorer. Je pense qu'ils se contentent d'inclure et d'utiliser un composant d'examen par l'IA via une API. Ce n'est que mon avis personnel, sans aucun fondement, mais... 🕊️

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion