Retour aux discussions
Aide

Qu’est-ce qu’une opération dangereuse ?

みこち
Traduit en français·

C'est quelque chose auquel je dois faire quelque chose ?
Si je laisse faire, mon compte va être supprimé ?

image

1

8 réponses

Épinglé
S
SNoW·

Voici la fonctionnalité que nous avons récemment ajoutée, permettant de supprimer soi-même son compte.

La description était peut-être un peu difficile à comprendre, je vais donc l'améliorer. En résumé, si vous souhaitez supprimer votre compte (ne plus utiliser ce site), il suffit d'appuyer sur le bouton rouge. Une fois que vous appuyez dessus, un écran de confirmation apparaît. Après confirmation, une période d'attente de 30 jours commence. Si vous n'effectuez aucune action pendant ces 30 jours, le compte est alors supprimé définitivement.

Ne vous inquiétez pas, rien ne se produit si vous n'appuyez pas sur le bouton.

😱 Quoi ?
Je l'ai traduit depuis le menu Paramètres ou autre chose ?
Un jour, cette fonction a été implémentée, je viens de la voir maintenant

image

ねむ·

D'abord, j'aimerais que tu m'expliques quelle opération tu as effectuée… J'ai peur que quelqu'un d'autre fasse la même erreur 😨. En plus, le point d'exclamation dans le triangle est inversé par rapport à la normale, ça fait peur aussi…

みこちOP·

Il semble que cela apparaisse lors de la connexion via la fonction Google (collage depuis le bureau).
Après avoir téléchargé l'application AIGAZOU, cela a-t-il disparu ? Je le pense. Je n'en ai pas encore la certitude, mais...

ねむ·

Ah, je vois !
Je n'ai moi-même découvert l'existence de l'application AIGAZOU que très récemment, donc j'accède toujours à la page de génération d'images via un raccourci sur l'écran d'accueil de mon téléphone.
Avec cette méthode, le message "opération dangereuse" ne s'affiche pas et on peut commencer immédiatement en étant déjà connecté. Je me demande bien quelle est la différence 🤔

En termes simples, si vous appuyez sur le bouton de suppression de compte, toutes les œuvres rendues publiques deviendront privées et seront définitivement supprimées après 30 jours.

Il faut aussi une explication de la part de la direction. Certaines personnes pourraient s'inquiéter. Il se peut qu'ils aient renforcé la sécurité récemment à cause d'un accès frauduleux. Si vous accédez normalement, il ne devrait pas y avoir de problème. Cela dit, ils ne disent jamais rien, n'est-ce pas 😞🌀

G
Giangi·

Pour être honnête, c'est une fonctionnalité qui a été demandée. (Oui, la communication fait quelque peu défaut...).

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion