Retour aux discussions
Signalement de bug· modifié

Les images sautent entre le Site 5 et le Site 6 de la Galerie.

𖤓Ch⩜osfl⩜me🐦‍🔥
Traduit en français·

En faisant défiler la Galerie vers le bas, elle se termine au Site 5. En cliquant sur Suivant, Charger plus ou 6, le Site 6 s'ouvre. Quelque part entre le Site 5 et le Site 6, certaines images disparaissent.
Les images finissent par réapparaître, mais lorsqu'elles sont absentes, on ne peut les retrouver qu'en filtrant par Moteurs (du moins avec GPT-2, cela fonctionne).
J'ai observé cela plusieurs fois maintenant. 🙏Veuillez essayer d'enquêter sur la cause de ce problème.

😁J'ai également soumis ce rapport de bug à des IA et demandé : Que se passe-t-il ? ; Les réponses étaient trop longues pour que je veuille les inclure, mais cela pourrait peut-être vous aider❄️
🖖

Ajout :
La situation sur le Site 6 est devenue encore plus confuse. Le haut de la page affiche actuellement les mêmes œuvres d'hier qui viennent juste de revenir de la révision. Cependant, en dessous se trouvent des publications beaucoup plus récentes, publiées des heures plus tard. Peut-être que publier depuis l'Historique crée ce chaos ? Ces images ont deux dates : une pour leur création, et une autre pour leur publication.🤔

0 réponses

Aucune réponse pour l'instant. Soyez le premier à répondre !

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion