Retour aux discussions
Aide

Modification de l'adresse e-mail

こぶ
Traduit en français·

Est-ce que quelqu’un sait d’où on peut modifier l’adresse e-mail ??
Comme il est écrit qu'on ne peut pas modifier l'adresse e-mail ici, alors
image
d’où est-ce que ça se fait ??

9 réponses

Je pense que l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes connecté est affichée. Si vous voulez la changer, ne devriez-vous pas vous connecter avec une nouvelle adresse e-mail ? 🤔

こぶOP·

Merci pour votre réponse. Dans ce cas, s'agira-t-il d'un nouveau compte et sera-t-il impossible de transférer mes données ?

こぶOP·

Je suis désolé que la conversation soit devenue un peu confuse. Il semble que la fonctionnalité de modification d'adresse ait été ajoutée aujourd'hui. Merci beaucoup de m'avoir répondu si gentiment.

@こぶ

Comme vous le dites, le transfert n'est pas possible. Les données de profil et d'historique seront également celles du nouveau compte. 🕊️🌷

Je pense que vous devriez essayer de vous déconnecter, puis de vous reconnecter.

こぶOP·

Merci pour votre réponse. Est-ce que cela signifie que je peux modifier l'adresse après m'être reconnecté ?

こぶOP·

Je suis désolé que la conversation soit devenue un peu confuse. Il semble que la fonctionnalité de modification d'adresse ait été ajoutée aujourd'hui. Merci beaucoup de m'avoir répondu si gentiment.

S
SNoW·

Effectivement, il n'était pas possible de le modifier jusqu'à présent, mais nous avons ajouté cette fonctionnalité aujourd'hui. Si vous rechargez la page, l'option pour modifier votre adresse e-mail devrait apparaître.

こぶOP·

La fonctionnalité supplémentaire a donc été ajoutée aujourd'hui ! Quel timing parfait ! Merci d'avoir répondu.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion