Retour aux discussions
Signalement de bug

Je n'ai pas reçu mon remboursement.

ぎにゃー
Traduit en français·

J'ai essayé de générer une image avec ChatGPT, mais elle n'apparaissait toujours pas après 15 minutes. Quand je suis revenu après avoir consulté la galerie, elle avait disparu. Elle ne figurait pas non plus dans la section de génération d'images. Je le signale car il s'agit peut-être d'un bug.

7 réponses

C'est carrément buggé.

ぎにゃーOP·

C'est vrai !? Il ne reste plus qu'à attendre la réponse de l'équipe d'administration (ou du support), n'est-ce pas ?

Ça m'arrive aussi parfois, environ 5 fois au total.

S
SNoW·

Après vérification, je n'ai pas constaté la situation que vous décrivez. Récemment, il y a eu un total de 5 remboursements suite à des échecs de génération de GPT Image 2, que vous pouvez consulter ici : https://muryou-aigazou.com/ja/credits/history?type=use&category=image&model=18
Certains d'entre eux ayant pris environ 5 minutes pour être remboursés, il se peut que cela vous ait échappé.

S
SNoW·

Merci pour vos retours ! Grâce à vous, nous avons identifié un bug. Pour les personnes dont les crédits n'ont pas été remboursés suite à une erreur au cours des 30 derniers jours, nous procéderons à leur restitution ultérieurement.

ぎにゃーOP·

Tant mieux alors ! Merci 😊

S
SNoW·

Le remboursement a été effectué !

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion