Retour aux discussions
Vitrine

Quelle est la différence entre V3 et V2 ?🤔

こばと🕊️_ダヴ(DOVE)
Traduit en français·

J'ai essayé. Le prompt est le suivant.
Watercolor style, like an anime still shot, mischievous fairy, solo, long hair, blushing, forest lake, fog, low angle, light shining, soft shadows

7 réponses

こばと🕊️_ダヴ(DOVE)OP·

ImageV3
image

こばと🕊️_ダヴ(DOVE)OP·

ImageV2
image

こばと🕊️_ダヴ(DOVE)OP·

Bien que ce soit le même prompt, l'impression est assez différente. Qu'en pensez-vous ?🕊️

ねむ·

J'ai aussi essayé !
J'ai utilisé le même prompt, et j'ai aussi mis le même nombre pour le mode de cohérence dans l'expérience.
Le prompt est :
« Anime style, very cute young girl, short white hair, green eyes, green outfit with lace trim, showing a paper labeled "experiment," blue sky, garden, sparkles »
.
V3↓
image
V2↓
image
À en juger par cela, V3 met l'accent sur la netteté des contours, tandis que V2 semble mettre l'accent sur la délicatesse des couleurs 🤔.
Ce n'est qu'un aspect de la différence entre V3 et V2, je pense, donc une vérification plus approfondie est nécessaire 🎨.

Malheureusement, il n'y a pas de traduction. Je suppose que parce que vous avez écrit en japonais et en anglais, il n'est pas possible d'obtenir une traduction complète en anglais😔
🖖

こばと🕊️_ダヴ(DOVE)OP·

Je vous remercie de votre coopération. Ne vous inquiétez pas pour la traduction, cela va s'arranger. Je suis japonais, donc peut-être que ma sensibilité diffère de celle des personnes étrangères. Cela dit, en comparant vos deux œuvres, la V2 me semble plus attrayante. La façon dont les yeux de la jeune fille sont dessinés et le flou des couleurs comme dans une aquarelle donnent l'impression d'être rendus dans un ton doux. Ce n'est que mon avis personnel. Je me demande ce que les autres en pensent ? Merci beaucoup 😂🕊️🌷

Donc l'IA a aussi ses points forts et ses points faibles, c'est ça.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion