Retour aux discussions
Discussion libre

J'espère qu'une autre mission apparaîtra après la mission pour débutants.

こぶ
Traduit en français·

Plutôt que dans un but de points, avoir une mission me motive davantage, donc si vous le voulez bien, je vous prie de bien vouloir l'examiner. Même si les conditions ne sont pas si bonnes, avoir un prochain objectif serait amusant, je pense. J'aimerais pouvoir m'amuser de manière décontractée…

1

6 réponses

Personnellement, je voudrais que vous organisiez un concours, mais avant cela, j'aimerais que vous le fassiez fonctionner parfaitement sans bugs. 😞🌀🕊️

こぶOP·

Il y a effectivement quelques petits bugs, n'est-ce pas ?
Justement parce que c'est un site que j'aime, je me dis que ce serait bien s'ils pouvaient être corrigés !

O
Otakosan·

Au fait, avant, les personnes ayant reçu le plus de likes sur quelques mois recevaient du crédit, non ? Le décompte a l'air fastidieux, alors je me demande s'ils ne le font plus ?

Il y en avait, hein ? Maintenant c'est bien, mais comme cette chose est restreinte, ça doit être difficile 🕊️🌷

O
Otakosan·
@こばと🕊️_ダヴ(DOVE)

L'idée de concours proposée par Kobato-san est bonne, j'espère qu'elle se réalisera 😊

こぶOP·

C'est vrai que c'est peut-être pénible que quelqu'un fasse le décompte manuellement ( ̄O ̄;)

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion