Retour aux discussions
Discussion libre

J'ai remarqué qu'en cliquant sur une image, il y a des « images associées » en dessous.

Mmomo
Traduit en français·

J'ai remarqué qu'il y a désormais une section « Images associées » sous chaque image, je ne crois pas qu'elle existait avant. Grâce à cette fonctionnalité, j'ai découvert plein de superbes œuvres que je n'avais jamais vues ! Même si la plupart semblent avoir été publiées par des utilisateurs anonymes. Avec cet ajout, je me rends compte que le nombre d'images et la diversité du contenu sur ce site sont bien plus importants que ce que j'imaginais.

Par exemple, en ouvrant une œuvre liée aux chats :
image

Ce serait vraiment bien si une page « Recommandations » pouvait être ajoutée à l'avenir (c'est-à-dire un nouveau mode d'affichage pour la galerie, en plus de « Par défaut », « Abonnements » et « Aléatoire »). J'aimerais avoir une page où je pourrais voir des œuvres recommandées par le système en fonction de mes préférences personnelles.

4 réponses

J'ai aussi remarqué ça récemment, mais cette fonctionnalité est géniale, n'est-ce pas !!
Comme vous le dites, ce serait super s'ils collectaient les informations sur les tags que l'on utilise souvent lors de la publication d'images ou ceux des images que l'on consulte régulièrement pour nous recommander des contenus liés ; cela permettrait de faire de belles découvertes.
Ce serait également intéressant que cela soit pris en compte dans la section « Découvrez les créations des autres » lorsqu'on est sur le point de générer quelque chose.

たぬー·

La section « Découvrir les œuvres de chacun » a aussi été un peu mise à jour récemment. Je ne sais pas s'il s'agit de créations récentes de personnes que je suis ou d'œuvres qu'elles ont aimées, mais on commence à y voir apparaître des choses que je pourrais aimer.

Q
qwsx·

1

C'est une fonctionnalité qui a été ajoutée il y a quelque temps, n'est-ce pas ? Elle existe aussi sur d'autres sites, mais quand mes anciennes créations réapparaissent, c'est un peu gênant 😂🕊️🌷

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion