Retour aux discussions
Aide

Est-il possible de supprimer les œuvres que j'ai publiées dans la galerie ?

肉名前
Traduit en français·

Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir comment supprimer les œuvres que j'ai publiées dans ma galerie !

Le problème est qu'après avoir publié, les œuvres n'apparaissaient pas immédiatement, alors j'en ai publié plusieurs du même genre... et elles sont toutes restées, haha.

Bon, ce n'est pas très grave si elles restent, mais si c'est possible, j'aimerais les supprimer, donc si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur !
Merci d'avance.

5 réponses

たぬー·

D'après mes vérifications, la suppression ne semble pas encore disponible. Cependant, comme un historique de création a été ajouté à mon profil, il est possible que cette fonctionnalité soit implémentée prochainement.

肉名前OP·

Ça n'a pas traîné, ça a été ajouté, haha.

S
SADAKO·

C'était très utile, merci ! ( ´∀`)

S
SNoW·

Tu peux désormais supprimer des images depuis la page de détails de ton image en cliquant sur l'icône « ⋯ » (les trois points) !

De plus, si tes publications ne s'affichent pas immédiatement, c'est simplement parce qu'elles n'ont pas passé l'approbation automatique par IA et qu'elles sont en attente d'une vérification manuelle. Cela ne signifie pas qu'elles n'apparaîtront pas dans la galerie. Merci de patienter un instant.

肉名前OP·

Merci d'avoir répondu concernant l'affichage !!
Je vais immédiatement supprimer les doublons ! haha

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion