Retour aux discussions
Discussion libre

Parlons des polices de caractères.

すらいむん
Traduit en français·

Certains d'entre vous l'ont peut-être déjà remarqué, la police de caractères de ce site semble avoir changé. C'est plus lisible, mais les lettres sont un peu plus fines.

14 réponses

まれん2·

Hein, vraiment ? C'est bizarre ?

すらいむんOP·

Oui, c'est étrange. C'est très difficile à comprendre mais un peu étrange.

La page d'accueil et la communauté ont été globalement mises à jour. J'aimerais que vous publiiez régulièrement des informations sur les mises à jour. 🕊️

Ça devient un M.

O
Otakosan·

Je pensais que le "M" était pour quelque chose d'autre, mais en fait c'est le "M" de gratuit.

Je ne connaissais pas cette police, donc la première fois que j'ai vu ce site, j'étais inquiet de savoir s'il était sûr.

S
SNoW·

En fait, je n'ai pas touché à la police, il semble que ce soit peut-être un bug. Mais je regarde sur Mac et iPhone, et je ne vois pas vraiment de différence… Si ça te va, pourrais-tu m'envoyer une capture d'écran ?

T
TEテツTSU·

C'est difficile car il y a aussi les caprices des navigateurs.
Windows10 Brave
image
Idem Vivaldi
image
Idem FireFox
image
Idem GoogleChrome
image

S
SNoW·

De mon côté, ça s'affiche comme ça.

image

Voici

M

image

たぬー·

Personnellement, je ne déteste pas que les nouvelles découvertes ressemblent à une chasse au trésor. Cependant, j'ai aussi l'impression que la rubrique des annonces est un peu dommage.

やまびこ | yamabico·

Je suis du même avis que Tanu-san, mais en tant que développeur de site, j'imagine qu'en publiant une "annonce", on risque d'entendre des "c'est pas ça" ou "c'est plutôt comme ci" à propos des nouvelles fonctionnalités ou d'autres sujets... et je comprends un peu le sentiment de ne pas vouloir écrire 😔

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion