Débutant
寛C'est ma première fois et je ne suis pas très doué, alors s'il vous plaît, guidez-moi.
C'est ma première fois et je ne suis pas très doué, alors s'il vous plaît, guidez-moi.
Bienvenue💕 Il vaut mieux forger pour devenir forgeron😂 En publiant quelques fois, vous finirez par y arriver sans même vous en rendre compte😉👍✨ Ravi de vous rencontrer😃✌
Pour commencer, faites un tour dans la galerie pour trouver le style que vous souhaitez créer. Vous y trouverez des styles comme V3 ou anim4, alors sélectionnez l'un d'eux et rédigez un prompt, même approximatif, dans la langue avec laquelle vous êtes le plus à l'aise ; vous obtiendrez ainsi un résultat satisfaisant. N'hésitez pas à faire des essais.
Quel que soit le résultat, personne ne se moquera de vous, alors lancez-vous sans appréhension.
Si je l'utilise progressivement, les images que j'ai créées seront-elles partagées avec d'autres personnes plus tard ?
Si les prompts sont publiés avec les images, je pense qu'il est facile de les partager. Cependant, la signification de ce partage change selon qu'il s'agit d'une imitation ou d'un hommage. Désolé pour cette réponse vague.
Dans le domaine de la génération par IA, il n'y a pas de supériorité ou d'infériorité liée au talent. Une fois que l'on sait comment formuler ses commandes, le reste dépend du caprice de l'IA. Ce milieu craint l'uniformisation des créations, car n'importe qui peut le faire. C'est pourquoi il est préférable de demander à l'IA comment formuler ces commandes. Elle vous répondra avec plus de bienveillance qu'un humain.
C'est une réponse bien tardive, mais :
Que ce soit à partir de la galerie de ce site ou d'ailleurs, trouvez une image qui vous plaît et essayez de mettre des mots sur ce qui y est représenté, de la transformer en mots-clés.
Ensuite, essayez de générer une image en utilisant ces mots comme prompt.
S'il manque quelque chose, identifiez l'élément manquant, mettez-le aussi en mots, et ainsi de suite.
En répétant ce processus, votre vocabulaire s'enrichira, vous comprendrez mieux vos propres goûts et vous finirez peut-être par voir plus clairement ce que vous voulez créer.
Comme la génération sur ce site est globalement gratuite, c'est l'endroit idéal pour procéder par essais et erreurs. Good luck
Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.
Connectez-vous pour participer à la discussion