Retour aux discussions
Annonces

Le modèle Sora sera bientôt retiré.

SSNoW
Traduit en français·

Le timing était malheureux... Le modèle Sora venait juste d'être ajouté, mais OpenAI a décidé de mettre fin à ce service de modèle vidéo. Notre API étant basée sur les fonctionnalités d'OpenAI, elle deviendra également indisponible par conséquent. Il est possible que cela redevienne temporairement utilisable dans les prochains jours, mais cela prendra fin définitivement à terme.

Nous continuerons à rechercher divers modèles vidéo.

Aujourd'hui, nous avons ajouté un nouveau modèle LTX. Il permet de générer des vidéos avec son et prend en charge les résolutions élevées comme 2K et 4K.

7 réponses

Épinglé
S
SNoWOP·

Nous avons reçu quelques retours anonymes de peing.net. Certains ont dit que le sentiment cinématographique de Sora et sa capacité de contrôle des prompts ne peuvent pas être remplacés par d'autres modèles. En effet, je pense la même chose !... Cependant, puisque OpenAI a arrêté, nous ne pouvons rien y faire...

Mais ! Nous avons récemment ajouté le modèle Google Veo, qui est également très performant en termes de sentiment cinématographique et de contrôle des prompts ! Prix spécial de lancement à seulement 30 Credits ! Comparé aux services payants d'autres entreprises, où cela coûte généralement environ 20 Credits par seconde, c'est une très bonne affaire ! N'hésitez pas à l'essayer ! Voici un exemple réalisé avec Veo !

Le modèle Sora est terminé ? C'est dommage 😢 Merci pour les précieuses informations 💕😃✌🕊️

한현우·

C'est génial.

J'ai essayé le modèle LTX 🕊️😀 La génération est rapide 😀 C'est plutôt bien. Le japonais est peut-être un peu difficile… 🤔 J'ai construit un prompt en japonais et il l'a bien compris 😃✌ Je l'ai mis en ligne dans la galerie, allez voir 💕😃✌🕊️

한현우·

C'est génial !

K
Kosanjou·

C'est dommage

こより·

20 crédits, c'était parfait pour tourner la gacha vidéo deux fois, hein~

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion