Retour aux discussions
Demande de fonctionnalité

J'aimerais pouvoir suivre les utilisateurs anonymes

IILLUSTRATE LIMITED COMPANY*
Traduit en français·

J'aimerais pouvoir suivre les utilisateurs anonymes et consulter leur profil.

5 réponses

たぬー·

Je comprends ce que vous voulez dire, car certains utilisateurs anonymes non inscrits créent des œuvres formidables. Cependant, en choisissant délibérément de ne pas s'inscrire, ils publient peut-être plus librement, et je souhaite respecter leur choix.
S'il s'agit de l'auteur d'une œuvre qui vous plaît, laissons-lui un commentaire ou un « j'aime » et espérons que cela l'incitera à s'inscrire.

Je pense que c'est très bien comme ça. Le fait d'être anonyme laisse penser qu'il s'agit d'un utilisateur qui, pour une raison ou une autre, ne souhaite pas révéler son nom, y compris son nom d'utilisateur. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de suivre ou de suivre en retour cet utilisateur 😂🕊️🌷

I
ILLUSTRATE LIMITED COMPANY*OP·
@こばと🕊️_ダヴ(DOVE)

Pourquoi publier si vous ne voulez pas le révéler ?

@ILLUSTRATE LIMITED COMPANY*

Eh bien... 😓 cela n'a aucun sens. De toute façon, puisque le vrai nom est masqué par le pseudo, la vie privée devrait être protégée. Selon moi, vouloir l'anonymat est absurde en soi. Mais chacun est libre de le souhaiter. On ne peut pas dire que c'est mal. Personne ne devrait avoir le droit d'obliger quelqu'un à utiliser un pseudo. 🕊️

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion