Retour aux discussions
Demande de fonctionnalité

Notification de commentaire

ややまびこ | yamabico
Traduit en français·

Il semblerait pratique d'avoir une notification lorsqu'un commentaire est ajouté à une œuvre ou à une publication communautaire. Je n'avais pas remarqué qu'on avait commenté mon œuvre.

17 réponses

や
やまびこ | yamabicoOP·

Je pensais qu'il serait bien d'avoir une liste des commentaires distincte des notifications, ou bien de pouvoir voir, dans la liste de mes œuvres, combien de commentaires chacune d'elles a reçus.

S
SNoW·

C'est implémenté ! C'est déjà en ligne.

Tu peux désactiver les notifications de réponse dans les paramètres. Il est aussi possible de les désactiver individuellement pour chaque publication, via le menu « Plus » en haut à droite de celle-ci.

や
やまびこ | yamabicoOP·

Génial ! Je viens de recevoir une notification de mise à jour et, après l'avoir installée, je suis ravi de constater que les notifications sont désormais défilantes !
Le fait de pouvoir voir les réponses est également extrêmement appréciable et pratique ! Merci beaucoup !!

や
やまびこ | yamabicoOP·
@やまびこ | yamabico

Ah, mais peut-être que le nom dans la notification est étrange. On dirait que ça affiche des « crochets » pour tout le monde, n'est-ce pas ?
image

S
SNoW·
@やまびこ | yamabico

C'est déjà corrigé !

た
たぬー·

Est-ce que cela concerne uniquement l'œuvre ? Est-ce que vous réagissez aussi aux commentaires de la communauté ?

や
やまびこ | yamabicoOP·

Nous prenons également en charge les communautés (est-ce que vous avez reçu cette notification ?)

�

Lorsque l'on masque un Prombt et que l'on enregistre, le site se rafraîchit et revient au début de la première page.
De plus, une vue d'ensemble manque ; parcourir des centaines d'images en faisant tout cela manuellement prête à confusion.

や
やまびこ | yamabicoOP·

Ne vaudrait-il pas mieux écrire cela dans le rapport de bug plutôt qu’ici ?

S
SNoW·

Souhaitez-vous masquer toutes les invitations en même temps ? Je peux m'en occuper manuellement pour vous dans le système.

た
たぬー·

Je ne reçois pas de notifications. C'est peut-être lié à ma configuration personnelle.

S
SNoW·

Il y a encore quelques bugs avec les notifications de mention, je suis en train de les corriger.

た
たぬー·

Pourtant, les notifications sont bien activées dans les réglages.

た
たぬー·

Je vois. J'attends votre retour.

S
SNoW·

C'est corrigé ! Pourriez-vous essayer de vérifier si vous recevez la notification maintenant ?

た
たぬー·

La notification est arrivée. Ça a l'air bon ^ ^

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion