Retour aux discussions
Demande de fonctionnalité

Notification de commentaire

やまびこ/yamabico
Traduit en français·

Il semblerait pratique d'avoir une notification lorsqu'un commentaire est ajouté à une œuvre ou à une publication communautaire. Je n'avais pas remarqué qu'on avait commenté mon œuvre.

17 réponses

やまびこ/yamabicoOP·

Je pensais qu'il serait bien d'avoir une liste des commentaires distincte des notifications, ou bien de pouvoir voir, dans la liste de mes œuvres, combien de commentaires chacune d'elles a reçus.

S
SNoW·

C'est implémenté ! C'est déjà en ligne.

Tu peux désactiver les notifications de réponse dans les paramètres. Il est aussi possible de les désactiver individuellement pour chaque publication, via le menu « Plus » en haut à droite de celle-ci.

やまびこ/yamabicoOP·

Génial ! Je viens de recevoir une notification de mise à jour et, après l'avoir installée, je suis ravi de constater que les notifications sont désormais défilantes !
Le fait de pouvoir voir les réponses est également extrêmement appréciable et pratique ! Merci beaucoup !!

やまびこ/yamabicoOP·
@やまびこ/yamabico

Ah, mais peut-être que le nom dans la notification est étrange. On dirait que ça affiche des « crochets » pour tout le monde, n'est-ce pas ?
image

S
SNoW·
@やまびこ/yamabico

C'est déjà corrigé !

たぬー·

Est-ce que cela concerne uniquement l'œuvre ? Est-ce que vous réagissez aussi aux commentaires de la communauté ?

やまびこ/yamabicoOP·

Nous prenons également en charge les communautés (est-ce que vous avez reçu cette notification ?)

Lorsque l'on masque un Prombt et que l'on enregistre, le site se rafraîchit et revient au début de la première page.
De plus, une vue d'ensemble manque ; parcourir des centaines d'images en faisant tout cela manuellement prête à confusion.

やまびこ/yamabicoOP·

Ne vaudrait-il pas mieux écrire cela dans le rapport de bug plutôt qu’ici ?

S
SNoW·

Souhaitez-vous masquer toutes les invitations en même temps ? Je peux m'en occuper manuellement pour vous dans le système.

たぬー·

Je ne reçois pas de notifications. C'est peut-être lié à ma configuration personnelle.

S
SNoW·

Il y a encore quelques bugs avec les notifications de mention, je suis en train de les corriger.

たぬー·

Pourtant, les notifications sont bien activées dans les réglages.

たぬー·

Je vois. J'attends votre retour.

S
SNoW·

C'est corrigé ! Pourriez-vous essayer de vérifier si vous recevez la notification maintenant ?

たぬー·

La notification est arrivée. Ça a l'air bon ^ ^

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion