fonction de publication programmée, fonction de publication provisoire
たPour être franc, comme la période d'examen des publications dans la galerie est longue, je souhaiterais une fonction de publication planifiée, comme celles qu'offrent les sites de vidéos tels que YouTube, qui permettrait de publier l'image le jour souhaité. Ou bien, une fonction de soumission provisoire qui permettrait de terminer l'examen à l'avance.
Par exemple, même si je veux publier une image d'une sorcière envoûtante le jour d'Halloween (31 octobre), une image d'une belle fille en cosplay de Père Noël sexy mâchant un poulet froid le jour de Noël (25 décembre), et une image d'une belle femme en kimono réjouissant les yeux le jour du Nouvel An (1er janvier), ce serait décevant si la publication était rejetée après avoir échoué à l'examen, ou si elle était publiée le lendemain parce que l'examen a pris du temps. Publier à l'avance dès la veille en prévision de l'examen serait également prématuré si la publication passait l'examen.
Pour remédier à cela, si je pouvais soumettre provisoirement environ une semaine à l'avance, passer l'examen avec succès et être prêt à publier à tout moment, je pourrais publier au moment parfait sans encombre, ce qui augmenterait la satisfaction des utilisateurs.