Retour aux discussions
Aide· modifié

Le délai de génération a expiré

ウドンエ
Traduit en français·

Jusqu'à hier encore, je pouvais générer des vidéos à partir d'images en seulement 2 à 3 minutes, mais aujourd'hui, un message d'expiration du délai d'attente s'affiche et la génération est impossible.
Parfois, en fermant l'écran et en laissant tourner un moment, j'ai constaté que la génération lancée plusieurs heures auparavant avait fini par s'enregistrer.
Y a-t-il une cause à cela ?

1

4 réponses

Je ne peux pas le dire avec certitude, mais il semblerait que GPT ait de sérieux problèmes. On attend une éternité pour qu'au final il ne génère rien 😞🌀 Contraint de passer à Seedream, et là ça fonctionne ? 🤔 Est-ce dû à l'augmentation du nombre d'utilisateurs et au fait que beaucoup de gens l'utilisent maintenant ? 🤔

S
SNoW·

Merci pour votre signalement ! Sur quel modèle ce symptôme est-il apparu ?

ウドンエOP·

Désolé, comme j'ai commencé un peu par hasard et que je fais ça sans trop chercher à comprendre, je ne sais pas trop de quel modèle il s'agit et je ne saurais pas trop vous dire, mais j'utilise principalement « Wan » dans la fonction « Image en vidéo ». La barre de progression se bloque systématiquement autour de 92 et la session finit par expirer (timeout).

S
SNoW·

J'ai apporté quelques améliorations concernant le problème de timeout lors de la génération de vidéos. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion