Retour aux discussions
Discussion libre· modifié

J'ai rassemblé les caractéristiques de chaque style d'IA génératrice d'images dans un album.

やまびこ | yamabico
Traduit en français·

Je vous invite à consulter mon profil via l'album, j'en serais ravi.
De plus, si vous avez des caractéristiques que vous souhaiteriez ajouter aux descriptions de chaque style, je serais encore plus heureux si vous pouviez les écrire ici.
Il est possible que je les intègre dans une partie des descriptions !
image

Par ailleurs, pour m'écarter un peu du sujet, comme il n'y a pas de fonction de traduction pour les descriptions d'album, j'ai rédigé moi-même une traduction en anglais, mais les retours à la ligne ne sont pas pris en compte, ce qui, je trouve, rend le texte un peu difficile à lire. Je ne pense pas que ce soit une priorité pour l'ensemble du site, mais je le mentionne ici comme une suggestion légère !

1

7 réponses

たぬー·

C'est bien, ça ressemble à un manuel scolaire.

やまびこ | yamabicoOP·

Si cela vous a plu, j'en suis ravi !
Enfin, en le créant, je me demandais bien « pour qui je fais ça ? », mais c'est principalement par pure satisfaction personnelle 🤤

C'est un workflow, ça ! 😂 Je trouve ça bien. Ça m'aide beaucoup. 😉👍✨

S
SNoW·

Merci beaucoup pour ces précisions ! C'est très instructif.

La fonctionnalité d'album a encore besoin de pas mal d'améliorations, donc nous allons continuer à travailler dessus petit à petit.

Pour compléter, il existe principalement deux façons de stabiliser le style sur Neta : la première consiste à spécifier le nom de l'artiste comme ceci : @nom_de_l'artiste, et la seconde consiste à combiner des tags de style, d'époque ou d'éclairage comme painterly, cinematic_lighting, rim_lighting, desaturated (vous pouvez également utiliser les tags Danbooru tels quels).

Cependant, comme l'utilisation directe du nom des artistes n'est pas toujours bien perçue par ces derniers, je recommande personnellement la deuxième méthode, qui consiste à combiner des tags. Je pense que cela permet d'obtenir une atmosphère assez stable.

やまびこ | yamabicoOP·

Ah, je vois ! C'est très instructif !!
J'ajoute souvent des termes comme « artistique » ou « cinématique » dans mes prompts, alors ça tombe sous le sens ! 💡

J'essaie aussi de plus en plus d'éviter les noms d'artistes ou de personnages.
Le milieu étant déjà très sensible à la question du « vol d'art », je me dis qu'en évitant d'en rajouter, je pourrai pratiquer ce hobby plus sereinement sur le long terme. 👀

M
momo·

Wa wa wa, c'est génial ! Mais pourquoi le nom en lettres romaines de やまびこさん est-il devenu yababico ? 🤔

やまびこ | yamabicoOP·

HAHAHA !!! C'était juste une faute de frappe !! 😂
J'ai corrigé ! Merci de me l'avoir fait remarquer ! 🙏♪ par yamabico

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion