Retour aux discussions
Demande de fonctionnalité· modifié

Collection ➡️ Fonction Liste/Index nécessaire ⬅️ ᵁᵖᵈᵃᵗᵉ : 27/07/2026

𖤓Ch⩜osfl⩜me🐦‍🔥
Traduit en français·

Parce que cela est revenu maintenant et avant que cela ne se fragmente en d'autres fils, j'ouvre ceci pour recueillir où une telle fonction est nécessaire.
J'ai jusqu'à présent :

Primaire :
Masquer Prombt - Une liste où nous voyons lesquels sont masqués et lesquels ne le sont pas
A̶b̶o̶n̶n̶é̶s̶ ̶-̶ ̶V̶o̶i̶r̶ ̶q̶u̶i̶ ̶n̶o̶u̶s̶ ̶s̶u̶i̶t̶ ̶e̶t̶ ̶q̶u̶i̶ ̶n̶o̶u̶s̶ ̶s̶u̶i̶v̶o̶n̶s̶
Tags - Quels Tags nous avons créés (et une fonction pour les supprimer/modifier)
Notification - Aperçu s'il y a plus de notifications que ce qui tient dans le champ actuel
Albums - Aperçu de quelles images sont dans quels albums (aussi quelque chose dans la Galerie pour les présenter/mettre en avant là-bas)
J'aime - Favoriser des images spécifiques aimées

Bonus :
Emplacement de sauvegarde avec espace pour 30 images. Existe maintenant.
F̶o̶n̶c̶t̶i̶o̶n̶ ̶d̶e̶ ̶s̶é̶p̶a̶r̶a̶t̶i̶o̶n̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶n̶o̶t̶r̶e̶ ̶P̶r̶o̶f̶i̶l̶ ̶a̶f̶i̶n̶ ̶d̶e̶ ̶d̶é̶c̶i̶d̶e̶r̶ ̶q̶u̶e̶l̶l̶e̶s̶ ̶i̶m̶a̶g̶e̶s̶ ̶s̶o̶n̶t̶ ̶a̶f̶f̶i̶c̶h̶é̶e̶s̶ ̶d̶a̶n̶s̶ ̶l̶a̶ ̶G̶a̶l̶e̶r̶i̶e̶,̶ ̶a̶v̶e̶c̶ ̶u̶n̶e̶ ̶l̶i̶s̶t̶e̶ ̶n̶é̶c̶e̶s̶s̶a̶i̶r̶e̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶g̶a̶r̶d̶e̶r̶ ̶u̶n̶e̶ ̶v̶u̶e̶ ̶d̶'̶e̶n̶s̶e̶m̶b̶l̶e̶ ̶(̶l̶a̶ ̶n̶o̶t̶a̶t̶i̶o̶n̶ ̶R̶ ̶r̶e̶s̶t̶e̶ ̶i̶n̶t̶a̶c̶t̶e̶ ̶p̶a̶r̶ ̶c̶e̶l̶a̶)̶

Secondaire :
Images basées sur une référence - Lesquelles sont basées sur une référence (pourrait être utile pour quelques-unes)
R15 - Quelles images sont visibles uniquement par les créateurs (car je n'ai pas une grande compréhension de cela, veuillez répondre avec une meilleure explication, je mettrai à jour ceci alors)

Mise à jour :
07/27/2026

3

8 réponses

C'est une bonne idée «

まれん2·

Tout à fait, c'est exactement ça ! Merci beaucoup.
Je me joins également à cette demande !

Désépinglez ce qui est en haut, c'est ceci qu'il faut épingler. Les données doivent toujours être actualisées avec les plus récentes. 🕊️

G
Giangi·

J'ajouterais la distinction entre les « j'aime » et les « favoris » (je veux soutenir les images que j'ai aimées, mais avoir des centaines de favoris n'est pas utile).
Et j'ai déjà demandé un moyen de suivre les publications qui n'ont pas passé la révision (ce qu'il est généralement impossible de savoir puisqu'elles redeviennent simplement « non publiées »).

J'ai déjà vu passer ce terme de « favoris » auparavant, mais sans vraiment comprendre ce qu'il pouvait signifier dans ce contexte, car nous ne disposons pas d'une telle fonction. C'est pourquoi je soutiendrais cette idée.
D'un autre côté, j'essaie de maintenir une frontière ténue entre ces fonctions de liste et les mises à jour générales, pour lesquelles des volumes importants sont également nécessaires, mais la mise à jour pour ce qui est mentionné ci-dessus est en préparation😉

G
Giangi·
@𖤓Ch⩜osfl⩜me🐦‍🔥

J'ai découvert que c'est une question de traduction... 'my likes' apparaît dans le menu comme 'my favourites' et 'liked' comme 'saved' ! Alors qu'en fait c'est la même chose, même dans la définition...

@Giangi

Intéressant technique, ce sont deux choses différentes comme vous pouvez le voir d'après ce que j'ai inclus ci-dessus.

C'est une bonne idée.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion