Collection ➡️ Fonction Liste/Index nécessaire ⬅️ ᵁᵖᵈᵃᵗᵉ : 27/07/2026
�Parce que cela est revenu maintenant et avant que cela ne se fragmente en d'autres fils, j'ouvre ceci pour recueillir où une telle fonction est nécessaire.
J'ai jusqu'à présent :
Primaire :
Masquer Prombt - Une liste où nous voyons lesquels sont masqués et lesquels ne le sont pas
A̶b̶o̶n̶n̶é̶s̶ ̶-̶ ̶V̶o̶i̶r̶ ̶q̶u̶i̶ ̶n̶o̶u̶s̶ ̶s̶u̶i̶t̶ ̶e̶t̶ ̶q̶u̶i̶ ̶n̶o̶u̶s̶ ̶s̶u̶i̶v̶o̶n̶s̶
Tags - Quels Tags nous avons créés (et une fonction pour les supprimer/modifier)
Notification - Aperçu s'il y a plus de notifications que ce qui tient dans le champ actuel
Albums - Aperçu de quelles images sont dans quels albums (aussi quelque chose dans la Galerie pour les présenter/mettre en avant là-bas)
J'aime - Favoriser des images spécifiques aimées
Bonus :
Emplacement de sauvegarde avec espace pour 30 images. Existe maintenant.
F̶o̶n̶c̶t̶i̶o̶n̶ ̶d̶e̶ ̶s̶é̶p̶a̶r̶a̶t̶i̶o̶n̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶n̶o̶t̶r̶e̶ ̶P̶r̶o̶f̶i̶l̶ ̶a̶f̶i̶n̶ ̶d̶e̶ ̶d̶é̶c̶i̶d̶e̶r̶ ̶q̶u̶e̶l̶l̶e̶s̶ ̶i̶m̶a̶g̶e̶s̶ ̶s̶o̶n̶t̶ ̶a̶f̶f̶i̶c̶h̶é̶e̶s̶ ̶d̶a̶n̶s̶ ̶l̶a̶ ̶G̶a̶l̶e̶r̶i̶e̶,̶ ̶a̶v̶e̶c̶ ̶u̶n̶e̶ ̶l̶i̶s̶t̶e̶ ̶n̶é̶c̶e̶s̶s̶a̶i̶r̶e̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶g̶a̶r̶d̶e̶r̶ ̶u̶n̶e̶ ̶v̶u̶e̶ ̶d̶'̶e̶n̶s̶e̶m̶b̶l̶e̶ ̶(̶l̶a̶ ̶n̶o̶t̶a̶t̶i̶o̶n̶ ̶R̶ ̶r̶e̶s̶t̶e̶ ̶i̶n̶t̶a̶c̶t̶e̶ ̶p̶a̶r̶ ̶c̶e̶l̶a̶)̶
Secondaire :
Images basées sur une référence - Lesquelles sont basées sur une référence (pourrait être utile pour quelques-unes)
R15 - Quelles images sont visibles uniquement par les créateurs (car je n'ai pas une grande compréhension de cela, veuillez répondre avec une meilleure explication, je mettrai à jour ceci alors)
Mise à jour :
07/27/2026