Retour aux discussions
Discussion libre

La fonction du système…

こばと🕊️_ダヴ(DOVE)
Traduit en français·

Il semble que des fonctionnalités du système aient été ajoutées. Vous pouvez utiliser le mode sombre 😂🕊️

2

11 réponses

une fonctionnalité si agréable et elle change l'apparence du site🦇
et il y a maintenant un emplacement 'Saved' dans le profil😉
🧟🖖

こばと🕊️_ダヴ(DOVE)OP·

Apparemment, on peut en sauvegarder jusqu'à 30💕 Ce serait bien si on pouvait l'utiliser comme un cloud, mais je veux l'utiliser comme schéma de référence. Ce n'est qu'un souhait…🕊️

@こばと🕊️_ダヴ(DOVE)

voulais poster la même chose mais au moins nous avons maintenant une telle place 💐

O
Otakosan·

Il y a « Clair », « Sombre », « Système », mais que se passe-t-il si on coche « Système » ? Il ne semble pas y avoir de différence particulière…

il applique le paramètre du système🖥️ votre ouverture du site (j'espère que c'est bien expliqué😅)

O
Otakosan·
@𖤓Ch⩜osfl⩜me🐦‍🔥

Merci de m'avoir expliqué 😌 Mais je ne comprends pas encore très bien, de quel système parlez-vous ? Désolé, mon ignorance 😓

@Otakosan

Je ne pense pas 💐 la traduction rend parfois les choses compliquées et peut-être que quelqu'un passera par là qui pourra mieux l'expliquer. Par exemple mon ordinateur et son système d'exploitation sont en mode sombre lorsque j'ouvre le site, cela s'applique automatiquement, en théorie si ce paramètre est enregistré sur le site, il devrait passer automatiquement en mode clair si je me connecte sur un ordinateur où le système est en mode clair.
J'espère que cela aide 🥪

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion