N'y a-t-il aucun moyen d'empêcher que mes prompts soient révélés via les URL d'images ?
たLorsque je publie des images, je constate que l'URL de l'image ne contient pas une description de celle-ci, mais semble plutôt être une version anglaise brute du prompt utilisé. Si cela ne pose pas de problème pour des prompts basiques auxquels tout le monde peut penser, il en va autrement pour les prompts « secrets » ou cryptiques, spécifiques à Anim4gine, que j'ai mis un temps considérable à concevoir. Il serait problématique que ces derniers soient exposés via l'URL. Bien que je n'envisage pas d'utilisation commerciale et qu'il n'y ait donc pas de préjudice réel, ce site n'a pas pour vocation d'être un espace d'échange de prompts pour améliorer la qualité collective ; je souhaite donc éviter que mes prompts ne soient divulgués inutilement. Si l'on me demande pourquoi je publie mes images, la réponse est simplement pour obtenir des crédits via les missions (nombre de likes). Le fait de refuser la publication du prompt lors de la soumission ne sert à rien si celui-ci est révélé par l'URL. Vous pouvez me considérer comme quelqu'un de méfiant, mais je tenais à ce que ce point soit compris.