Une jolie fille d’hiver dessinée par quelqu’un l’année dernière.
ねCeci n'est pas mon œuvre, mais une présentation des œuvres laissées par quelqu'un d'autre ⛄️
J'aime récemment parcourir les dessins réalisés l'année dernière ou l'année d'avant, et l'autre jour, j'ai découvert une série intéressante publiée les 7 et 8 avril 2025 (il y a longtemps !) !
Il s'agit d'une série de Kayoi Reika, une fille, qui se balade en hiver pour manger ! Le nom de cette fille n'apparaît pas dans les recherches, donc je pense qu'il s'agit d'un personnage original de son auteur ❄️
Je l'ai trouvée très mignonne et je l'ai aimée, donc j'ai tagué toutes les œuvres sous Kayoi Reika (かよいれいか) 🏷️

N'est-elle pas super mignonne ?
Je pensais qu'il y aurait aussi des dessins de Kayoi-chan câlinant une peluche, mais il y a aussi un dessin où elle essaie de manger un steak énorme, ce qui est amusant 😂
D'après l'époque de création des dessins et leur ambiance, je pense que l'auteur vient d'une région du nord ou a voyagé dans le nord… ❄️
D'ailleurs, l'année dernière et l'année d'avant, il n'y avait pas encore de fonction pour masquer les prompts des œuvres, donc les dessins de cette période sont de bons manuels 📚️
Et à travers les prompts, on peut aussi ressentir plus clairement les pensées des utilisateurs passés, donc parcourir ces œuvres anciennes est un plaisir 😄
Si vous avez aimé des œuvres de l'année dernière ou de l'année d'avant, n'hésitez pas à partager vos impressions 🧸