Retour aux discussions
Vitrine· modifié

Une jolie fille d’hiver dessinée par quelqu’un l’année dernière.

ねむ
Traduit en français·

Ceci n'est pas mon œuvre, mais une présentation des œuvres laissées par quelqu'un d'autre ⛄️

J'aime récemment parcourir les dessins réalisés l'année dernière ou l'année d'avant, et l'autre jour, j'ai découvert une série intéressante publiée les 7 et 8 avril 2025 (il y a longtemps !) !

Il s'agit d'une série de Kayoi Reika, une fille, qui se balade en hiver pour manger ! Le nom de cette fille n'apparaît pas dans les recherches, donc je pense qu'il s'agit d'un personnage original de son auteur ❄️

Je l'ai trouvée très mignonne et je l'ai aimée, donc j'ai tagué toutes les œuvres sous Kayoi Reika (かよいれいか) 🏷️
image
N'est-elle pas super mignonne ?

Je pensais qu'il y aurait aussi des dessins de Kayoi-chan câlinant une peluche, mais il y a aussi un dessin où elle essaie de manger un steak énorme, ce qui est amusant 😂

D'après l'époque de création des dessins et leur ambiance, je pense que l'auteur vient d'une région du nord ou a voyagé dans le nord… ❄️

D'ailleurs, l'année dernière et l'année d'avant, il n'y avait pas encore de fonction pour masquer les prompts des œuvres, donc les dessins de cette période sont de bons manuels 📚️

Et à travers les prompts, on peut aussi ressentir plus clairement les pensées des utilisateurs passés, donc parcourir ces œuvres anciennes est un plaisir 😄

Si vous avez aimé des œuvres de l'année dernière ou de l'année d'avant, n'hésitez pas à partager vos impressions 🧸

0 réponses

Aucune réponse pour l'instant. Soyez le premier à répondre !

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion