Retour aux discussions
Vitrine

Je pense que ce que j'ai fait est réussi.

やまびこ/yamabico
Traduit en français·

La présentation des œuvres semblant peu active, je me lance.
J'aime particulièrement le choix des couleurs. J'aime aussi la situation, la composition et la coiffure. Qu'en pensez-vous ?
image

2

8 réponses

たぬー·

C'est sympa d'être naturel.

やまびこ/yamabicoOP·

Je trouve ça impressionnant (l'effort) qu'il faille déployer pour rester naturellement belle. J'admire vraiment ça.

S
SNoW·

La maîtrise du style est impressionnante… !

やまびこ/yamabicoOP·

Ça me fait plaisir d'être complimenté, surtout ! 🙌
Comme tout le monde, je suppose, je m'amuse à tester plein de prompts différents par essais-erreurs pour obtenir ce qui me plaît, et ce site est vraiment génial pour ça, c'est facile et on peut multiplier les tentatives à volonté. 🙏

まれん2·

J'adore !
Ce genre de casquette, c'est vraiment sympa.
Les petites éclaboussures blanches, ça rend super bien, on dirait une aquarelle 👍

やまびこ/yamabicoOP·

J'aime beaucoup les casquettes, tant les regarder que les porter. Je trouve que quand une femme en porte, ça donne un style vraiment sympa, sans faire trop « mignon ».

Pour ce qui ressemble à des éclaboussures, je pense que c'est parce que j'avais ajouté « particules » dans la requête et que cela a été pris en compte. Ça donne une certaine atmosphère, c'est très bien comme ça.

S
skyyyyyyy·

Tu es vraiment incroyable — non seulement ton style est incroyablement varié, mais chaque cliché est époustouflant. Chaque série ressemble à un album photo magnifiquement élaboré.

やまびこ/yamabicoOP·

Merci !
Comme c'est une IA capable de gérer différents styles, ça me donne envie d'en essayer plein ! C'est amusant !

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion