Retour aux discussions
Aide

Je veux créer un Tetris accentu

霧島
Traduit en français·

Je veux créer Teto Kasane en image, mais je n'y arrive pas, je pleure.
Même si on me décrit son apparence, ça ne marche pas.
Que dois-je faire ?

5 réponses

Il existe une fonctionnalité pour utiliser une image de référence 🕊️ C'est l'icône d'image située dans le coin gauche de l'écran de génération 🕊️ Il est peut-être préférable d'entrer une prompt avec une similarité d'environ 80% 😀 🕊️ 😃 ✌

image

たぬー·

Il semble que les personnages répondent facilement avec Neta Lumina.

Je n'ai utilisé que Kasane-Teto, donc c'est dans un état brut, mais cela est apparu immédiatement.

image

Anim4gine aussi marche avec kasane _teto. Au fait, je vais t'apprendre comment faire apparaître tes personnages préférés. Anim4gine est entraîné à partir d'images du site Danbooru, donc tu peux utiliser presque tel quel les tags qui apparaissent quand tu cherches [nom du personnage]_Danbooru. Je crois qu'il a appris à peu près tout ce qui date d'avant janvier 2025, mais si ça marche pas, on verra plus tard.

S
SNoW·

Les invites autres qu'en anglais sont automatiquement traduites en anglais, mais les noms de personnages peuvent ne pas être correctement reconnus par l'IA, ce qui entraîne une conversion incorrecte des noms anglais. Si la génération ne fonctionne pas bien pour un personnage célèbre, essayez d'entrer directement le nom en anglais (exemple : kasane_teto).

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion