Retour aux discussions
Signalement de bug

Je pense que c'est temporaire, mais

やまびこ | yamabico
Traduit en français·

Je n'avais encore jamais vu un tel nombre, ça m'a fait rire (rire). Environ 20 minutes, non?
image
Le « Veuillez patienter 5 à 10 secondes » au-dessus est encore plus surréaliste 😂
Courage IA !? Courage l'équipe !!

13 réponses

Wwwww

image
????????? Ouah

やまびこ | yamabicoOP·

Waouh, "big bust" ! C'est bien, hein !
C'est marrant aussi que ça continue de bouger sans s'arrêter même pendant ce temps d'attente, hein.
Bon, à part ça, les posts répétés sans raison ont tendance à être mal vus, donc fais attention 😂

image
Ça devient complètement fou.

image
On dirait que c'est WAI

やまびこ | yamabicoOP·

Vu que c'est même devenu anim4, peut-être que ça n'a pas vraiment d'importance lequel.

@やまびこ | yamabico

Oui, Image V3 et GPTIMAGE2 semblent aller.

はる·

Quand j'éteins l'écran du smartphone ou que je travaille sur un autre écran, ça devient un « échec ». Pour le temps que ça prend, comme je le fais faire gratuitement, je ne peux pas me plaindre, mais laisser l'écran allumé en permanence, c'est du gaspillage, donc j'aimerais qu'ils fassent quelque chose.

やまびこ | yamabicoOP·

Bon, inutile de vous le dire, vous voulez sûrement faire quelque chose, mais comme nous ne pouvons pas connaître la situation de l'autre côté, nous n'avons d'autre choix que d'attendre patiemment une guérison rapide 🧘‍♂️

Avec cette chaleur, c'est vraiment dangereux 😞💦 Le serveur et la communication surchauffent ! Vraiment dangereux 😱💧 Ça pourrait soudainement s'arrêter. Il ne serait pas étonnant que ni Internet ni le téléphone ne fonctionnent plus. Si le CPU tourne à plein régime par 38°, le circuit va griller. 🕊️😞🌀

やまびこ | yamabicoOP·

Les grandes entreprises vont jusqu'à construire des data centers exprès dans des régions froides, n'est-ce pas ?🙄

@やまびこ | yamabico

Quand le serveur local tombe, il faut patienter jusqu'à ce qu'il soit rétabli. Non, sans blague, c'est vrai 🕊️

C'est dur ! 😭

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion