Retour aux discussions
Discussion libre· modifié

J'ai juste demandé parce que ça m'intriguait.

さな_全人類ケモナー化計画
Traduit en français·

Périodes de génération IA pour l'heure du Japon (JST) demandées à Gemini

C'est juste ce que Gemini a dit, donc à titre indicatif (´ω`)

・Heure JST/État du réseau/Raison
0:00-3:00 /Confortable/ Les États-Unis entrent dans la nuit, le nombre d'utilisateurs mondiaux diminue.
3:00-7:00 /Normal/ Le Japon et l'Asie dorment. Nuit profonde en Europe et Amérique.
7:00-9:00 /Un peu encombré/ Heure de pointe aux États-Unis (soirée-nuit).
9:00-12:00 /Normal/ La côte ouest américaine entre dans la nuit, ça se calme progressivement.
13:00-16:00 /Optimal/ Toute l'Europe et l'Amérique sont en pleine nuit ou petit matin (moment idéal).
16:00-20:00 /Normal à un peu encombré/ L'Europe se réveille, utilisation augmente vers le soir.
20:00-23:00 /Très encombré/ La nuit européenne + matin américain + soir japonais se chevauchent.

Les raisons semblent étranges mais c'est ce que Gemini dit, donc je ne sais pas. Je n'ai ni l'énergie ni la force de corriger (´ω`)

・Autres
Vendredi soir - samedi matin : période où le monde commence à être encombré, facilement lourd.
Dimanche soir - lundi matin tôt : l'Europe et l'Amérique sont en mode week-end et se couchent, étonnamment un bon moment.

2

2 réponses

たぬー·

Même tôt le matin, entrer dans la file d'attente normale prend environ 7 minutes. Mais la dégradation de l'image est peut-être moindre.

まれん2·

Je n'avais jamais fait attention aux horaires, mais de 13h à 16h, c'est agréable. Je ne sais pas si ça sera utile, mais je vais m'en souvenir.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion