Retour aux discussions
Demande de fonctionnalité· modifié

J'aimerais un système de vote pour les publications de la communauté

さな_全人類ケモナー化計画
Traduit en français·

Je souhaiterais un système de vote pour les publications de la communauté. Même si c'est limité aux utilisateurs connectés, ce serait bien de pouvoir voter pour une seule option parmi plusieurs, ou de cocher toutes les options qui s'appliquent, etc. Ce serait également appréciable de pouvoir définir une durée. J'espère que ce sera une fonctionnalité utile pour recueillir des demandes ou aider à échanger sur ce que l'on aime.

・Option A Nombre de votes : 1 [Voter]
・Option B Nombre de votes : 0 [Voter]
・Option C Nombre de votes : 0 [Voter]

Quelque chose comme ça.

*Il ne s'agit pas de la galerie

2

8 réponses

Un système de vote n'est pas nécessaire. Nous n'organisons pas de concours. Tout le monde devrait pouvoir publier librement et l'équité doit être préservée. C'est inutile. 🕊️🌷

Comme il semble y avoir un malentendu, laissez-moi vous expliquer : je ne rejette pas le système de vote dont vous parlez. Je dis simplement qu'il n'est pas nécessaire dans la galerie. Si on doit le faire, il vaudrait mieux organiser un concours. Il s'agirait alors de voter pour celui-ci afin de désigner les œuvres gagnantes. Mais ce site n'en est pas encore là. Attendons encore un peu. 🕊️🌷…🌠

@こばと🕊️_ダヴ(DOVE)

Je l'ai mis en gras pour plus de clarté.

@こばと🕊️_ダヴ(DOVE)

Mais il est écrit qu'il ne s'agit pas de la galerie...

まれん2·

Je trouve ça bien. Je suis d'accord !
C'est plus clair au premier coup d'œil et ça ne fait pas surchargé.

S
SNoW·

C'est une excellente idée ! Je l'ajoute.

こぶ·

Aujourd'hui, la fonctionnalité de vote était disponible ! Il y avait des gens qui l'utilisaient ! Elle a peut-être été ajoutée tout d'un coup 🎵

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion