Retour aux discussions
Aide

Je n'ai pas reçu mes crédits… 😢

こばと🕊️_ダヴ(DOVE)
Traduit en français·

Le compteur a dépassé les 1000 likes, mais pour une raison inconnue, je ne vois toujours pas de distribution de crédits. 😢 Pourquoi donc ? 😞🌀

11 réponses

O
Otakosan·

Avez-vous vérifié les tâches pour débutants ? Il devrait y en avoir plus de 1000.

J'ai vérifié, mais je ne vois que le chiffre de 1113 crédits sans aucune méthode pour les obtenir. 😢 Alors que les crédits quotidiens peuvent être remportés, pourquoi est-ce différent ? De plus, quand j'étais à 500, ils étaient versés normalement ? 🤔 Je ne comprends vraiment pas. 😢🕊️

O
Otakosan·
@こばと🕊️_ダヴ(DOVE)

Comme j'ai déjà terminé toutes les tâches débutant, je ne peux pas vérifier et donc pas vous expliquer précisément, mais il me semble que pour moi, une tâche « Obtenir 1000 likes » avait été ajoutée et qu'une fois les 1000 likes dépassés, un bouton pour récupérer 500 crédits est apparu. Quand j'ai cliqué dessus, les 500 crédits m'ont été versés... Dans votre cas, Kobato-san, est-ce que cela signifie que vous avez cliqué sur le bouton pour récupérer les 500 crédits, mais qu'ils n'ont pas été versés ?

@Otakosan

Euh, je ne vois pas le bouton. Il n'y a que le bouton qui redirige vers la galerie. Est-ce qu'il y a des conditions que je ne remplis pas ? 😞🌀

S
SNoW·

J'ai vérifié, et en fait, il y a une autre condition pour atteindre les 1000 likes : il faut respecter un ratio de « nombre de likes ÷ nombre d'images ≧ 2,0 ». Par ailleurs, seuls les likes reçus de la part des autres sont comptabilisés. Kobato-san, vous y êtes presque ! Encore un petit effort ✨

Merci pour votre réponse. Est-il possible de vérifier ce chiffre ? De plus, il me semble différent de celui qui s'affiche sur mon profil... 🤔

G
Giangi·
@こばと🕊️_ダヴ(DOVE)

Pour le moment, je vois 601 œuvres et 1747 mentions « j'aime », soit une moyenne d'environ trois...

S
SNoW·
@こばと🕊️_ダヴ(DOVE)

C'est confirmé, le « nombre de likes ÷ nombre d'images » est actuellement de 1,981. J'afficherai également les chiffres précis à côté du bouton d'activité Crédit un peu plus tard.

La différence dans les chiffres s'explique par le fait que, pour la tâche des 1000 likes, les likes que vous avez vous-même effectués ne sont pas comptabilisés.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion