Retour aux discussions
Aide

Génération avec Image V3. Expliquez-moi, s'il vous plaît.

Traduit en français·

Je génère des images réalistes avec Image V3. Existe-t-il un moyen de changer le visage de la personne ? Sur la V2, l’équipe d'assistance m’avait expliqué qu’en précisant une nationalité ou un visage ressemblant à [Nom de personne] dans le prompt, on pouvait obtenir un visage différent, mais avec la V3, il n’y a presque aucun changement et je suis bloqué. La coiffure et l'âge sont de plus fixes. Si vous avez des conseils, je suis preneur. Merci d'avance.

4 réponses

たぬー·

La composition est également influencée, mais il semble que générer des images en se référant à celles produites par d'autres modèles permette d'obtenir des visages différents.

OP·

Cher Tanu-sama. Merci beaucoup. Vous parlez de la fonction d'importation d'images de référence, n'est-ce pas ? J'ai déjà essayé par le passé, mais il me semble que c'était impossible de ne cibler que le visage... Actuellement, la composition, la coiffure, la tenue, la silhouette et l'arrière-plan sont complets et parfaits. Mais cela me fait vraiment plaisir d'avoir quelqu'un pour me conseiller.

Les références d'images sont volontairement conçues pour que les visages ne se ressemblent pas. Cela est fait pour rendre la création de fausses images plus difficile. Si vous générez à partir de zéro, vous devez configurer en détail l'ethnie, le genre, l'âge, les yeux, l'expression, la coiffure, les vêtements et les accessoires. Cependant, si vous spécifiez simplement « femme », des femmes japonaises ayant toutes le même visage ont tendance à apparaître facilement. 🕊️🌷…🌠

OP·

Kobato-sama. Merci beaucoup. Je ne sais plus si c'était avec Image V2 ou la version précédente, mais il suffisait d'indiquer une nationalité ou un visage ressemblant à XX (nom de personne) dans le prompt pour obtenir une personne complètement différente. Les visages ressemblaient bien à des Japonais, des Coréens ou des Chinois, et il me semble qu'il y avait plusieurs variations de visages. Cependant, il était impossible de faire des poses complexes... Puis, avec Image V3, les poses complexes sont devenues possibles, mais le visage ne change plus. Suite à vos conseils, je vais faire des essais en modifiant le prompt en détail. Merci encore.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion