Retour aux discussions
Annonces

【Avis】Nous suspendons temporairement la campagne de crédit pour les nouveaux utilisateurs.

SSNoW
Traduit en français·

Les nouveaux comptes enregistrés après le 19 août ne pourront pas recevoir de crédits de tâches pendant un certain temps.

La raison est que récemment, un grand nombre de comptes bots ont été créés, et ils tentent d'épuiser les ressources du site en suivant le processus : inscription, gain de crédits gratuits via des commentaires et des publications, puis consommation pour générer des vidéos.

Il s'agit d'une mesure temporaire pour y remédier. Les utilisateurs existants ne sont pas affectés, soyez rassurés. Nous prévoyons de reprendre dès que la situation se sera calmée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension !

8

12 réponses

ねむ·

SNoW, merci pour votre travail ! Alors que diverses rumeurs circulent à propos du bot, merci de partager des informations détaillées 😌 J'attends également avec impatience la reprise d'une utilisation sûre et sécurisée du site ☺️

Compris !

狐百合·

Merci infiniment pour votre travail. Je pense que c'est une décision judicieuse. Personnellement, je considère que la galerie est un lieu où l'on peut partager ses imaginaires et ses valeurs, et je souhaite que ce site approfondisse vos connaissances.

Merci 💐 pour votre travail et d'avoir partagé ces informations. Cela reflète ce que je craignais ces derniers jours. J'espère que vous trouverez une solution pour que ce site puisse continuer à prospérer.

J'ai maintenant lu que d'autres plateformes d'IA ont également été attaquées en même temps😔

たぬー·

Ainsi, c'était là la raison des temps de tâche anormaux ces derniers temps ? Compris. Je pense que cette décision est préférable à celle de voir les utilisateurs partir à cause de la frustration liée au temps de création.

T
TEテツTSU·

C'est dur pour les organisateurs aussi…… Merci, je vais jouer tranquillement pour ne pas vous mettre la pression. Botter, est-ce que la génération de vidéos est le but……?

Nous aussi, nous souhaitons que ce site puisse être utilisé en toute sécurité et confortablement. Ce problème se produit également sur d'autres sites, et même si des mesures sont prises, les attaquants reviennent avec de nouvelles méthodes. Il s'agit d'un cyberterrorisme, d'un crime odieux. Nous, les utilisateurs, ne tolérerons jamais de tels actes. 🕊️

Ne vous forcez pas trop non plus, continuez à faire de votre mieux.

スラームくん·

C'est dur, hein. J'aimerais que les bots et autres comportements nuisibles cessent.

Je le pense aussi.

やまびこ | yamabico·

Je vois, merci pour vos efforts 💦
Utiliser l'IA pour gagner des crédits destinés à la génération par IA... (et en plus en faisant des choses qui gênent les autres...) On se dit qu'il y aurait tellement d'autres façons de l'utiliser 😔

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion