Retour aux discussions
Aide

Comment saisissez-vous les prompts ?

さな_ケモナーはいいゾ
Traduit en français·

J'utilise le langage Danbooru mot par mot pour générer des images, mais comment créez-vous vos prompts ? Écrivez-vous les mots Danbooru comme moi, ou utilisez-vous un prompt automatique ? Si vous connaissez des techniques plus efficaces, n'hésitez pas à laisser un commentaire, cela me ferait plaisir !

Saisie au format Danbooru18%2 votes
Prompt automatique18%2 votes
Autres64%7 votes
11 votants·Vote clos

4 réponses

M
mini burger·

« Du dumbledorien ? Harry Potter ? » Voilà à quel point je suis une vraie nouille. Mon anglais est tout aussi catastrophique, alors je n'utilise pas vraiment les prompts automatiques. Je me contente de taper petit à petit des phrases en simili-japonais.

Ah je vois, ce n'est pas forcément obligatoire d'utiliser l'anglais. J'avais oublié que le japonais passait très bien aussi, j'avais une vision un peu étroite. Merci !

M
mini burger·

Le problème est que, lorsque l'on publie dans la galerie, seuls les prompts traduits sont affichés, de sorte que même si l'on prend la peine de les partager, le résultat n'est parfois pas celui escompté.

たぬー·

J'ai essayé Danbooru et les prompts automatiques. Maintenant, je les rédige en japonais, comme bon me semble. En gros, comme les mots au début ont une légère priorité, je place près du début les éléments que je ne veux pas trop voir changer. J'écris ensuite le prédicat décrivant ce que fait cet élément. Il me semble avoir lu quelque part que plus l'IA devient intelligente, plus il est préférable d'écrire de manière spontanée.

Laisser une réponse

Rejoignez la communauté pour partager vos idées et réflexions.

Connectez-vous pour participer à la discussion